Lissage Brésilien Capiliss ou gags

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Coiff.C
  • Date de début Date de début

Coiff.C

Nouveau Membre
Coucou je cherche un lb qui soigne et lisse bien (pour cheveux maghrébins et Afros).
Est ce que le capiliss violet fait les 2 ou est ce mieux le hgs?
Lequel pique + aux yeux et brûle la gorge?
Merci d'avance pour vos réponses

Coiff.C a dit:
Coucou je cherche un lb qui soigne et lisse bien (pour cheveux maghrébins et Afros).
Est ce que le capiliss violet fait les 2 ou est ce mieux le hgs?
Lequel pique + aux yeux et brûle la gorge?
Merci d'avance pour vos réponses

Hello

Le violet pique pas mal , plus que le HGS, mais lisse et soigne plus je trouve

Hello

Le violet pique pas mal , plus que le HGS, mais lisse et soigne plus je trouve

Bonjour Raïto,

J'ai mélangé du DH maroccan et du Capilliss violet et franchement ca arrachait grave à l'application , pour le sechage je suis carrément allé dehors et ca allait trés bien, passage des plaques nickel!!! je ne sais pas si c bon de faire cela de mélanger mais vu mes repousses super frisées, c la 1ere fois qu'elles repoussent aussi drues, j'ai du utiliser un shampooing qui a décapé mon DH fait en mars 2013, au fait peut on utiliser un shampooing avec de l'ammonium comme le petit marseillais argan karité ou celui pour cheveux colorés, les avez vs déjà testé????

je me disais bien que gags, je ne connaissais pas :D

Si on aère très bien, on ne sent quasiment rien avec le HGS. Il faut juste faire en sorte que le cheveux soit vraiment secs avant de passer les plaques pour éviter toute la fumée

Sabrine1988 a dit:
je me disais bien que gags, je ne connaissais pas :D

Si on aère très bien, on ne sent quasiment rien avec le HGS. Il faut juste faire en sorte que le cheveux soit vraiment secs avant de passer les plaques pour éviter toute la fumée

Moi c'est surtout quand j'applique le produit au pinceau que ça me pique les yeux.
Et lorsque je sèche au sèche cheveux ensuite ça me brule la gorge.
Je ne sens presque rien au passage des plaques

Moi c'est surtout quand j'applique le produit au pinceau que ça me pique les yeux.
Et lorsque je sèche au sèche cheveux ensuite ça me brule la gorge.
Je ne sens presque rien au passage des plaques
Je trouve le passage du seche cheveux insuportable et ce quelle que soit la marque!

aidan13 a dit:
Bonjour Raïto,

J'ai mélangé du DH maroccan et du Capilliss violet et franchement ca arrachait grave à l'application , pour le sechage je suis carrément allé dehors et ca allait trés bien, passage des plaques nickel!!! je ne sais pas si c bon de faire cela de mélanger mais vu mes repousses super frisées, c la 1ere fois qu'elles repoussent aussi drues, j'ai du utiliser un shampooing qui a décapé mon DH fait en mars 2013, au fait peut on utiliser un shampooing avec de l'ammonium comme le petit marseillais argan karité ou celui pour cheveux colorés, les avez vs déjà testé????

Aucun soucis pour mélanger ces deux marques :)

Pour le shampoo peux pas t'aider....
Si tu a l'occasion de le faire à nouveau à l'extérieur ça serait le top :)

Retour