Capiliss : Photos !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion qayso
  • Date de début Date de début

qayso

Membre Populaire
Coucou les filles !!!

J'avais commandé un kit de Lissage bresilien Capiliss et un kit de Hair Go Straight chez Kerazina (au passage je vous conseillee cette boutique, livraison super rapide, prix qui bat tout les records et Kerazina a repondu a toute mes questions, mercii encore a toi!)

Voila jai fait le Capiliss aujourdhui sur moii et je vous partage mon experience avec mes photooss..

Pour linstant ,mes cheveux ne sont pas poisseux du tout ( sauf a certains endroits aux racines), longueurs toute douces..

Pièces jointes

• ForumRunner_20130707_212038.png
    ForumRunner_20130707_212038.png
    611.6 KB · Affichages: 232
  • ForumRunner_20130707_212336.png
    ForumRunner_20130707_212336.png
    288.3 KB · Affichages: 228
  • DSC_3062-1.jpg
    DSC_3062-1.jpg
    66.4 KB · Affichages: 213
  • ForumRunner_20130707_212410.png
    ForumRunner_20130707_212410.png
    214.3 KB · Affichages: 251
  • ForumRunner_20130707_212432.png
    ForumRunner_20130707_212432.png
    733.9 KB · Affichages: 252
qayso a dit:
Coucou les filles !!!

J'avais commandé un kit de Lissage bresilien Capiliss et un kit de Hair Go Straight chez Kerazina (au passage je vous conseillee cette boutique, livraison super rapide, prix qui bat tout les records et Kerazina a repondu a toute mes questions, mercii encore a toi!)

Voila jai fait le Capiliss aujourdhui sur moii et je vous partage mon experience avec mes photooss..

Pour linstant ,mes cheveux ne sont pas poisseux du tout ( sauf a certains endroits aux racines), longueurs toute douces..

Magnifique, j'adore tout : couleur, longueur, texture :-D

Et oui kerazina est genial :-D

Coucou les filles !!!

Très joli Qayso!

Merciii beaucoup les filles !!! C bisarre jai pas du tout la.sensation davoir un produit sur les cheveux lol ils sont tout propres..

assiyasalam a dit:
Salut qayso dis moi esqu il pique beaucoup le capi liss

Il faut savoir que les yeux tres sensibles je pleure 1 heure apres avoir coupé un oignon lool

C'est désagréable mais pas insuportable

Je sais plus si c'est dreena qui donnait ce conseil mais pour que ça pique moins il faut éviter de bouger la tête. C'est dur dur d'appliquer ce conseil quand on le fais seule mais plus facile quand quelqu'un d'autre nous le fait

Miss Staifia a dit:
Je sais plus si c'est dreena qui donnait ce conseil mais pour que ça pique moins il faut éviter de bouger la tête. C'est dur dur d'appliquer ce conseil quand on le fais seule mais plus facile quand quelqu'un d'autre nous le fait

Oui la elle a raison plus tu bouges et plus sa pique lol

Ils sont trop beau tes cheveux qayso, bravo à ta vrai maman :p et attends encore une journée même si pour moi ça sert pas à grand chose, mais c'est du bénéfice sur tes longueurs qui étaient abimées , égalise juste tes pointes pour que ça fasse plus propre.

Bref rien à dire..trop belle ma fille ;)

yadefa a dit:
Ils sont trop beau tes cheveux qayso, bravo à ta vrai maman :p et attends encore une journée même si pour moi ça sert pas à grand chose, mais c'est du bénéfice sur tes longueurs qui étaient abimées , égalise juste tes pointes pour que ça fasse plus propre.

Bref rien à dire..trop belle ma fille ;)

Trop tard jai deja lavé !! Jen pouvais plus... Javais les cheveux trop gras, je travaille moi la honte au taf les cheveuc gras loool merci maa mamounette

Retour