Lissage Brésilien capillis avant/apres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raito-Chane

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Hellow voici mon test du capillis

Le produit est agreable a travailler, soigne bien, effet soie des l application, odeur agreable.

ForumRunner_20120424_174456.png

ForumRunner_20120424_174424.png

ForumRunner_20120424_174424.png

ForumRunner_20120424_174538.png

ForumRunner_20120424_174558.png

ForumRunner_20120424_174538.png

Raito-Chane a dit:

Le produit est agreable a travailler, soigne bien, effet soie des l application, odeur agreable.

Les deux premières photographies représentent le cheveux au naturel avant le lissage brésilien
La 3eme photographie représente le cheveu une fois le traitement fini donc après l'application du produit et le passage du fer à lisser
La dernière photographie représente quant à elle le résultat final après lavage et simple séchage au doigts

nanime a dit:
effectivement c'est ce qui est ecrit dans le protocole pose 72h !!!

Oui mais j aime tester en rinc ge immediat :) eet la je ne suis pas décue lol ca fait longtemps que j'ai arrêté de lire les différents protocoles lol

didibe a dit:
par contre ca piquote un peu la fumée mais bon ca marche au moins

Oui ça picote légèrement mais avec une bonne aération un ventilateur moi y'a aucun soucis. Le modèle même pas senti différence avec le produit que j'utilise habituellement ça n'a absolument pas incommoder. Test concluant hihk

nanime a dit:
c'est a dire que tu a appliqué la keratine une fois fini tu a seché directement ??? sans laisser poser ???

C'est exactement ça . d'habitude je laisse poser entre 10 et 30 minutes mais là des la fin de l application de la kératine j'ai tout de suite procéder au séchage et au passage du fer à lisser.

Raito-Chane a dit:

Beau travail ! Felicitation raito tu bosses tres bien !!

tu nous tiens informer de la duree dans le temps on pourra comparer comme ca..
je l'ai fait avec tps de pause de 30mn sous chaleur et delai de 3 jours

en tout cas super ils sont bien lissé et bien travaillé ca se voit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour