capill'iss system

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
les filles je viens de recevoir mon capill'iss mais c'est pas une bouteille violette? et il y a marqué juste capilliss system, c'est la violette strong? elle a été reconditionné?

les filles je viens de recevoir mon capill'iss mais c'est pas une bouteille violette? et il y a marqué juste capilliss system, c'est la violette strong? elle a été reconditionné?
a priori elle mettrais du violet strong dans les kits gris si tu as bien précisé violet normalement il n'y a pas de soucis!!

salut bigmac, sur le site de kimm il n'y a que du strong, j'ai aucune notice et sur la bouteille il y a pas marqué kératine??

salut bigmac, sur le site de kimm il n'y a que du strong, j'ai aucune notice et sur la bouteille il y a pas marqué kératine??
as tu l'as pris chez kim je croyais que tu lavais pris chez capilliss tu peux nous mettre les ingrédients??

water, cethyl, alcohol, hydrolized, collagen, casshmeer, corona 9, dimethiconol, cacao, formaldhéhyde

hydrolized ca doit etre keratine elle a pas du mettre en entier la compo

je crois que c'est chez capiliss system qui avait dit qu'on pouvait commander le violet fallait juste le preciseren dans la case commentaire???
Par contre kim je ne sais pas ??

le violet n'existe que en 1 litre donc ce ne sera que du reconditionné contacte la pour avoir plus dinfo concernant les ingrédients!!

bon j'ai appelé et elle m'a dit qu'il y avait bien de la kératine!

Retour