capsule blanche avec chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess1767
  • Date de début Date de début

jess1767

Membre récent
bonjour a toute
j'avais vue une video avec capsule blanche grand sourire avec chablons mais je la trouve plus si quelqu'un la vue ou c'est ou elle est ca serai sympathique de m'envoyer le lien
merci

Re : capsule blanche avec chablon

bonjour a toute
j'avais vue une video avec capsule blanche grand sourire avec chablons mais je la trouve plus si quelqu'un la vue ou c'est ou elle est ca serai sympathique de m'envoyer le lien
merci

Euh tu est sur de toi ? je dis pas que tu a tort mais si c'est du chabons on met pas de capsules et inversement puisque le chablons remplace la capsule.
Donc cela me parait bizarre j'ai visionnée pas mal de tuto et j'ai jamais vu celle ci.

ben c'est des capsule avec larrondi tres prononcer donc si y a pas les ongle long je vois pas trop comment les poser
j'ai peut etre mal vu l'erreur arrive a tous le monde lol

Ba c'est pour ça que les capsules french c'est très moche car sa bouffe toute la plaque de l'ongle.

On faisant cette remarque tu viens de comprendre pourquoi les prothésiste n'en utilisent pas. C'est laid.

mais avec les capsules french je t'assure on utilise pas de chablons ni même avec des capsules normales

neanmoins peut etre que cette vidéo existe mais je pense que cela devais etre une sorte d'essai, un test quoi.

Tu parle certainement de ça mais je t'assure que cela se pose sur l'ongle et sans chablons.

Pièces jointes

• 500-capsules-french-dramatic-.jpg
    500-capsules-french-dramatic-.jpg
    5 KB · Affichages: 85

haaaaaaaaaaaaa
merci c'est ca que j'avais vu
c'est gentil de ta part
merci beaucoup

Ah mais sa je connais ! je voyais pas cela du tut dans ma te^te quand tu a dit ça ^^

Autant pour moi, désolé :D

Retour