capsule blanche

grimigni22

Nouveau Membre
je travailles toujour avec des capsule transparente mais je voudrais éssay les capsules blanches.... sa évite de faire la french non? mais la capsule blanche se colle au milieu de ongle aussi ?? SOS il me faudaitde l'aide pour capsule blanche merci a toute

Re : capsule blanche

Hello. :bic:Pour répondre à ta question moi je n'utilise que des capsules french car je ne sais pas la faire au pinceau (je débute et ne fais que mes ongles donc pas assez d'entrainement donc je simplifie). Pour ma part, c'est un gain de temps car il n'y a qu'a coller les capsules. Les capsules french il en existe plusieurs sortes : celles avec encoche et tu les mets comme les transparentes avec encoche, mais celles que je préfère sont celles qui n'en ont pas car tu peux les poser un peu plus bas sur l'ongle. Après chacun a ses préférences. Essai tu ne seras pas déçue, le travail est net et en plus il existe différents sourirs très sympa. Voilà j'espère que tu es un petit peu renseignée. A plus ...:22-whistling:

Salut, je débute aussi et j'ai acheté un kit de démarrage où il n'y avait que des blanches, donc pour mes 3 et seules poses que j'ai faites j'ai utilisé ces capsules mais sur des ongles courts...ça fait une grande french et je ne sais pas comment faire pour camoufler le blanc de la capsule, si vous vous le savez, merci de me le dire... entre temps j'ai recommandé des transparentes que je n'ai pas encore eu l'occasion de poser.....J'ai mis des photos de mes poses dans le topic Nails et photos, et on voit que la french est trop grande :(

Les capsules blanches cest bien quand les ongles ont une belle grande base, sinon ca fait tres moche. Et puis lors de ton remplissage il faudra bien la refaire ta french.

Pour la french il n'y a que l'entrainement pour y arriver, il n'y a pas de "trucs". Toutes les plus grandes pro sont passer par là.

Retour