capsule C-curve

gabinail10

Membre Actif
bonjour!!!

J'aimerai savoir qui d'entre vous a deja testé les capsules C-curve? j'ai vu que vlada en vends
Qu'en avez vous pensez?

merci de vos avis!!!!

Gain de TPS assuré...
Mais le rendu sera tjs plus épais que le Chablon..
Tu peux proposer les 2 prestations... Chablon plus cher ;)

en fait jusque là je ne feait que chablon que se soit pour gel ou résine, mais je vient de trouver une place en institut, et on c mis d'accord avec la patron pour que je propose une pose "normal" donc avec capsule, et une pose " luxe" sans capsule justement, mais j'aimereai quand meme gardé une certaine qualité de travail... notament le cruve pour eviter les papattes

J'en ai testé de chez Crystal nails, très souples et très fines, j'ai pris des clear. Le rendu n'est plus épais qu'un rallongement au clear, mais j'en ai vu des épaisses et assez rigides. Donc important de bien choisir. Vlada vendant de la qualité, pas de raison que ses capsules soient nazes. En revanche sur des ongles très plats c'est impossible à poser, car tu "ouvres" ton curve, du coup tu applati ta capsule et ça la fragilise. Il te faudra quand même avoir sous le coude des capsules standart. J'en ai de chez Crystal nails, très fines, souples et légères et hônnètement en 3/4 coup de limes plus de démarcation. Elles sont de super qualité. J'espère t'avoir aidé;)

Les capsules c curve de frame nails sont plutôt
Sympa
Voici une pose en gel sur capsule
G mis une fine couche de mask, du clear.. Et Deco a l'acrylique.
J'ai affiné un Max a la lime
Gain de temps assuré ;)

Pièces jointes

• image-566948504.jpg
    image-566948504.jpg
    103 KB · Affichages: 215
merci beaucoup pour la photo !! vu qu'il fallais que je fasse une commande chez vlada, j'ai pris aussi des capsules on verra ce que ca donne ;-)

Retour