Capsule cassée!

floraline

Membre récent
Bonjour les filles c'est moi l'enquiquineuse de service! lol
J'ai fait ma premiere pose sur moi même l'autre jour au gel, mais manque de bol et surement de technique aussi, la pose de mon pouce s'est cassée, comment puis je faire pour la changer? limer? Dissoudre? Suis un tit peu perdue la! merci pour votre aide et votre gentillesse les filles!

Re : Capsule cassée!

ponce longle pr tt refair jtu dois tout limer en faisant attention den e pas limer ton vrai ongle voila bisous

houla trop compliqué pour moi ça c'est ma première pose! lol sinon, je ponçe la capsule, c'est tout? est ce que je dois mettre du dissolvant? d'ailleurs, comme faire le jour ou tu veux enlever ta pose complète? (là vous voyez combien je suis débutante!! mdr)

les filles? siouplait! je sais que je suis embêtante mais pour me faire pardonner je vous envoie tout plein de bisous hihihi! lol

Bah g pas de tel fixe, et je suis avec mon chéri et ça l'énnerve quand on parle d'ongles! lol, pourquoi tu as beaucoup de choses à m'expliquer? lol je voulais juste enlever mon ongle cassé moi! merci les filles de vous interresser à mon pb!!

Le plus simple est de mettre un chablon pour "reformer" ton ongle cassé au gel, mais sinon, enlève et recommence, mais tes ongles vont pas aimer!

Retour