capsule dashing diva deutschland

misswoo

Membre récent
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un connait ce site?
Il a l'air pas mal mais surtout, il propose des prix vraiment très intéressants pour les capsules.

J'aimerais commander là bas, mais avant j'aimerais avoir vos avis.
Si quelqu'un veut également commander là bas on pourrait peut être s'arranger ensemble pour commander à deux ou plus.

Voici le lien du site : Dashin Diva / Dashing Diva (Deutschland) GmbH

Merci d'avance.
Bonne journée!

Re : capsule dashing diva deutschland

j'avais commandé mes capsules là-bas. C'est un site sérieux, tu peux avoir confiance.
Je ne me souviens plus du temps de livraison par contre, ça date un peu...

Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide.
Tu avais commandé quelles capsules toi?
Et pour la livraison tu ne te rappelles donc pas si tu avais reçu rapidement ou non ta commande?

Merci encore :)

j'avais commandé les french tipped white x 120 (ceux avec la petite spatule numérotée pour tenir) en longueur normale et en long.

C'est vrai que ces capsules sont vraiment géniales, elles te font gagner un temps fou et le résultat est vraiment naturel comparé à d'autre tips french, je trouve.

Par contre, il me semble que american-nails.fr en vend aussi pas trop cher.

Niveau livraison, je n'ai plus le délai en tête mais ça devait rester correct (sinon j'aurai ralé et je m'en souviendrai lol)

Haha ok merci :p

Aurais-tu le liens pour les capsules sur american-nails.fr parce qu'à première vue je ne les vois pas.

Merci encore et encore :D

Merci picanails c'est gentil. J'en ai effectivement commandé comme celles-ci, mais celles que je cherche maintenant ce sont des capsules french où il y a un bord transparent ce qui permet de "rallonger" la plaque tandis qu'avec ceux que j'ai commandé non.
Je ne sais pas si je suis très claire :p
Mais un grand merci quand même :)

Oui j'ai vu les capsules sur ce site là, mais seulement les prix sont peu chers mais seulement pour les pro. Parce que pour les particuliers c'est 40€ pour une boite de 120 capsules et ça je ne sais pas donner avec tout ce que j'ai acheté ce mois-ci :(
Sinon c'est vrai que les prix sont intéressants pour les pro, on passe de 40€ à 14,90€. J'en reviens pas quoi :-O :(

Merci tout de même!

oui c'est vrai que je t'ai donné le lien pour la boutique pro. Tu n'as pas possibilité de te créer un compte pro?

Non malheureusement je n'ai pas de numéro Siret or pour être pro il en faut un il me semble... :(

Retour