Capsule dashing diva sur AND

angelscreat

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde
J'ecris ce post juste pour dire que j'ai commandé des capsule dashing diva sur AND (academy nail discount) au prix de 18.9 la boite et ensuite 6 euros de port colissimo ce qui ramene a 24.9 la boite de 120 tip ce qui meme avec le port reste moins cher qu'ailleur j'ai reçu le colis en temps et heure avec un petit cadeau en plus donc je voulais juste dire bonne experience de commande j'en recommanderais la bas
bonne fin de journee ;)

Pour 30€ tu as les fdp gratuits sur ce site donc à 5€ près... Mais elle a raison moi je commande sur ce site car c eux les moins cher. Les sites français les vendent 40€.

Sent from my iPhone using Manucure

J'ai fais de longues recherches afin de comparer les tarifs de divers fournisseurs pour acheter ces capsules. Ils sont effectivement les moins chers. Pour autant je me suis ravisées et vais finir le gigantesque stock de capsules et chablons avant de commander. Le site reste dans mes favories. ;-)

ca reste cher pour juste des capsules...

La fausse pub déguisée n'est pas tellement la bienvenue sur ce forum...

Avant d'accuser a tord les gens de faire de la fausse pub déguisé sur le forum on se renseigne MERCI !!!!
sur un autre post je demander des infos sur les capsule dashing diva sur le site allemand dashing diva et on ma gentimment donner l'adresse de AND donc je voulais juste partager mon experience de commande maintenant la prochaine fois je dirais rien

Avant d'accuser a tord les gens de faire de la fausse pub déguisé sur le forum on se renseigne MERCI !!!!
sur un autre post je demander des infos sur les capsule dashing diva sur le site allemand dashing diva et on ma gentimment donner l'adresse de AND donc je voulais juste partager mon experience de commande maintenant la prochaine fois je dirais rien

Désolé mais tu verras quand tu auras d'annees de forum que moi que c'est exactement les mêmes termes que les facbricants peut correctes utilisent...désolé mais bon ca arrive tellement souvent que je ne me donne même plus la peine de chercher.

Par contre un post comme le tiens passera inaperçu à cause des pubs déguisées des fabricants sans scrupules que l'on voit ici donc si tu as un bon avis donne le quand tu vois que quelqu'un pose des questions quand un post est ouvert...

angelscreat a dit:

Ah c rigolo c'est même moi qui t'avais conseiller ce site il y a quelques mois hihihi. Bon bah si tu es contente je le suis aussi !!! Bizzzz

Sent from my iPhone using Manucure

Désolé mais tu verras quand tu auras d'annees de forum que moi que c'est exactement les mêmes termes que les facbricants peut correctes utilisent...désolé mais bon ca arrive tellement souvent que je ne me donne même plus la peine de chercher.

Par contre un post comme le tiens passera inaperçu à cause des pubs déguisées des fabricants sans scrupules que l'on voit ici donc si tu as un bon avis donne le quand tu vois que quelqu'un pose des questions quand un post est ouvert...

je ne suis ni prothesiste ongulaire ni fabricant ni commerciale
je comprend ton point de vue :)
maintenant il me tarde de tester mes capsules :)
bonne fin de soiree a toutes

Retour