Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a nn pas quand on se la fait sur soi c'est trop dur et pas net du tout!Rien ne vaut la french dessiné par sois même![]()
Il existe le même genre genre que les dashing diva sur ongle24 je crois que c la que je les ai commande. Mais sincèrement rien ne vaut une french maison. Je les avais acheter pr les jours de flemingite aiguë, et au final la tenue n est. Pas extra. En plus vas savoir prkoi et je crois que je ne suis pas la seule, le gel a tendance a se décoller tu tip ( même en bordant bien) alors certes c est juste une légère tendance mais ça fait pas très net. Et puis au final le temps de choisir la taille de les coller et tout et tout en fait c plus rapide une french a la main même avec un rallongement au chablon! Voilà bizouFannyD65 a dit:salut les filles est ce que quelqu'un connaitrer les capsules dashing diva french?j'aimerai commander sur le site car il n'y a que la que j'en ai trouver mais je n'ai pas trop confiance au site?conaissez vous??merci pour vos rep!!!
zazou1383 a dit:Bonjour,
...........QUOTE]
Elles en valent 24€ et tu les vends 39€ ???
http://americannails-caraibes.com/16_dashing-diva
zazou1383 a dit:Je les ai acheter plus cher.