capsule dashing diva

FannyD65

Nouveau Membre
salut les filles est ce que quelqu'un connaitrer les capsules dashing diva french?j'aimerai commander sur le site car il n'y a que la que j'en ai trouver mais je n'ai pas trop confiance au site?conaissez vous??merci pour vos rep!!!

si c'est le site americanails " 1 manucure . com " il y a pas de problème site très sérieux..mais tu verras par la suite tu les feras toi mème car ces capsules là sont assez fragiles

je viens d'y aller c'est bien sur americannails tu vas sur capsules sans limages non en effet il y a que 4 tailles ...ou alors les french toute faites sur virtual french qui sont des applicateurs...tu sais pour t'entrainer à faire des french je les faisais sur papier à ligne avec un crayon au début .... ensuite sur les rondelles nail art ...ou alors tu fais des points 1 de chaque coté de ta futur french et un au milieu un peu plus bas t tu les rejoins en faisant un arrondi...ne désespere pas tu vas y arriver avec beaucoup d'entrainements.....bon courage

Non elle parle du site dashing-diva.eu

En fait il y a une fille qui s'est fait avoir il y a quelques mois. Elle a réussi à se faire expédier sa commande mais non sans mal.
Ils ne répondaient pas à ses mails sous prétexte de problèmes de connexion. Ensuite lorssûils ont dénié lui répondre, ils lui ont écrit qu'ils n'avaient reçu aucun paiement en CB. Elle leur a faxé son relevé de compte et enfin ils ont expédié après plusieurs mois. Mais à mon avis ils ont vraiment eu un beugue

FannyD65 a dit:
salut les filles est ce que quelqu'un connaitrer les capsules dashing diva french?j'aimerai commander sur le site car il n'y a que la que j'en ai trouver mais je n'ai pas trop confiance au site?conaissez vous??merci pour vos rep!!!
Il existe le même genre genre que les dashing diva sur ongle24 je crois que c la que je les ai commande. Mais sincèrement rien ne vaut une french maison. Je les avais acheter pr les jours de flemingite aiguë, et au final la tenue n est. Pas extra. En plus vas savoir prkoi et je crois que je ne suis pas la seule, le gel a tendance a se décoller tu tip ( même en bordant bien) alors certes c est juste une légère tendance mais ça fait pas très net. Et puis au final le temps de choisir la taille de les coller et tout et tout en fait c plus rapide une french a la main même avec un rallongement au chablon! Voilà bizou

exact ce n'est pas terrible ...mais je crois qu'au début on fait les mèmes erreurs on se dit pas de french à faire ! le résultat est net oui mais il y a un hic est celui là est de taille pour la tenue du tips vraiment pas top car trop fragile...

Retour