capsule de couleur !!!

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

j'ai été sur le site de rydnails et j'ai vu des capsules de couleur différentes dans la collection "été 2009".

Il y a du jaune et de l'orange, on trouve également des capsules pour les pieds de couleur jaune et de couleur orange également.

Cependant je me pose la question sur la technique de pose de ces capsules. Se posent -elles comme les tips classiques ???

Merci de vos réponses !!!

Sur le même site et la même rubrique (un peu plus bas) il y a des promo sur les gels de couleurs à 2,90€, je saute dessus !! lol!!!
Allez y les filles c'est en ce moment !!

PROMOTION - RydNails- Fournisseur gel UV,faux ongles,vernis ongles,onglerie,pose d'ongle,Nail Art

Re : capsule de couleur !!!

moi j'ai les roses et les oranges (je les porte d'ailleurs en ce moment).
elles se posent pareil, elles sont plus souples que les naturelles et très facile de limer la démarcation sans rien abimer.
j'en suis ravie:flower2:

mais quand tu lime la démarcation, la couleur ne part pas???
Donc au fait elle se met sur le bord libre et non sur tout l'ongle pour ensuite faire ta construction normal???

moi je l'ai rose vu que j'ai les ongle naturelle court je l'el met comme des transparent et je fait mon rallongement de plaque avec de la couvrante sur la capsule
sinon tu peu les limer la coleur ne part pas elle vont super bien moi je trouve

oui mais la capsule tu la met sur tout l'ongle ou sur le peu de bord libre que tu a??? ton rallongement de plaque tu la fait comment alors??? J'ai pas trop compris ton message !!!

Bah ce sont des cut out, donc tu poses au bout de l'ongle, comme si c'était une french de couleur.

Tu dépolis et normalement c'est bon

je n'ai pas trop de bord libre la capsule arrive a peu pres au milieu de l'ongle apres je met de la couvrante pour masquer la capsule qu'il y a sur mon ongle je te met une photo d'une pose fini

index eet annulaire avec capsule rose

Pièces jointes

• DSCF3549.jpg
    DSCF3549.jpg
    40.2 KB · Affichages: 248

Ah oui effectivement, la capsule sur l'index se voit un peu sinon sur l'annulaire, je trouve uqe ça va ^^

Tu peux faire un rallongement de plaque au mask je suppose.. mais après ça dépend la couleur de la capsule !

oui si la couleur est trop foncer ca risque de se voir en dessus de ta couvrante
mais bon j'ai fait comme ca car je n'avait aps assez de bord libre

la démarcation ne lime jamais pour des tips de couleurs ou décorés, seul un leger poncage au bloc blanc et a peine pour celle décorés pour ne pas retirer la couleurs pour l'adhérence

Retour