capsule ebay

jenybarker

Membre récent
coucou a toute!
dite moi, est ce que certaine d'entre vous utilise des capsules vendu sur ebay par des revendeur de Hong Kong
Je me demander si ces capsule etais de qualité, car j'en ai comander une fois et je penser que ca me convenais, mais aujourdhui je souhaiterais prendre une autre gamme mais quand je vois le prix... :11-crying:
Alors je me resoud a encore regardé sur ebay...

J'aimerais savoir se que vous en pensez vous au niveau de la qualité, ya til une grande difference avec les capsules vendu chez des gros fournisseurs?
Si oui elle se situe ou la difference???

Merci de vos réponses
Si l'une dentre vous a des adresse de site ou je pourrais trouver des capsules pas trop chere et de qualité ce serais super!!!! :)

merciiiiiii

:flower2:J'attend vos réponses :flower2:

Re : capsule ebay

aucune idée j'ai pris k'une fois chez un fournisseur
par contre je prend mes dramatic et transparente sur ebay et ça va

coucou:infosactualite:
moi je viens d'acheter des capsules sur ebay et je ne les ai pas encore essayer alors peut pas te dire... mais a premiere vue eles sont comme les autres et je n'ai pas entendue quelqu'un les discriminer sur le forum...
voili,voilou:wub2:

ok les filles cest cool! cest se que je me disais, mais sur ebay jai du mal a trouver des capsule avec la forme exact, genre pour le ongles rongé, pour les ongles trés bombé naturelement!
si quelqun avais un lien se seré terrible, car yen a telement sxur ebay quon ne sait plu ou chercher!

lol oué cest le meme lien :) et ben a moins ca veut dire qu'il doive etre de bonne qualité :)
et dite moi vous les utilisé pour tout type d'ongle ya pa de soucie?

ok merci, jai regardé ton lien mais je trouve pa de capsule transparante avec des ptite encoche pour evité de limé! dommage parcque je vais surment commander le reste!!
merci en tt cas!

parfois je ne lime pas la demarcation enfin juste le minimum car si tu rallonge ('ce ki est mieux) et tu met du couvrant et faire ton sourire avec

Bonsoir !
Je viens de regarder la boutique ebay correspondant à ce lien.... :audi: waaaaouuu les prix...
Mais Hong Kong ça me fait une peu peur....
Combien de temps le colis met il à te parvenir ? tu n'as jamais eu de soucis ?
:Dancing_sad:ça m'angoisse mais c'est telement attractif des tarifs aussi bas pour la déco !!!

j'avais acheté également chez le meme fournisseur, des blanches, et des transparents, et j'ai jamais été embeté, et la livraison un peu longue mais bon pas de surtaxe, donc..

super les filles!!!! merci pour ces infos,je viens de commander!!
domage pour certain article il ne regrouppe pas les frais de port :(

Retour