capsule encore visible?!!

liliwxcvbn

Membre récent
bonjour jai fait une pose en gel uv avec capsule a encoche mai on voi kia une capsule en dessus du gel ,sa ne fait pa de bosse car jai bien limer, mai on voi l'encoche de la capsule ( se sont pa des capsule transparent mai des capsulenaturelle grande encoche )merci de m'aider les filles

Tu aurais des photos ?
Tu as bien limé la démarcation pour fondre la capsule avec l'ongle naturel ? Tu as pensé à mettre du gel mask pour cacher la démarcation aussi ? :)

oui jpense car kan je toucher on senter pa ke sa fesai un bord par contre jai pa mi d gel maske jai fait gel de base / gel de camouflage/ french,....

oui jpense car kan je toucher on senter pa ke sa fesai un bord par contre jai pa mi d gel maske jai fait gel de base / gel de camouflage/ french,....

Ah bah voilà c'est pour ça ! :) Il faut toujours mettre du gel mask entre 1 à 2 couches (fine !!) pour cacher la démarcation et que ça fasse plus naturel.
Qu'est-ce que tu appelles gel de camouflage ? Le gel un peu rosé ? Parce que ça, c'est le gel mask ! ^^ Tu à peut-être mis une couche trop fine ou alors il n'est pas assez couvrant :/
Tu pourrais nous mettre une photo stp ?

ok lol desoler
oui jai mi
gel de base ensuite gel de camouflage ensuite french,....
et quand jai limer apres avoir mi la capsule jai toucher et sa ne fesai pa de rebord au niveau de l'encoche donc pour moi javai assez limer lol

oui jai mi de couche fine de gel de camouflage et le gel de camouflage et rose et jai cataliser entre les chaque couche,tu ve une photo de l'ongle ou du gel

De l'ongle, je suis pas pro mais je pourrais déjà voir le rendu.
Tu as mis 2 couches de gel de camouflage ?! Et tu vois encore la démarcation ?

oui jai mi de couche et jai degraisser :vener: au cleaner car sa coler trop malgrer avoir mi sous lampe uv ,commen fai ton pour mettre une photo?

Quand tu tapes ton texte, en bas à côté de "Poster votre réponse" tu as "Transférer une image", tu cliques dessus et tu sélectionne la photo dans ton PC.​

voila

Pièces jointes

• 282745_344737532309064_1316991783_n.jpg
    282745_344737532309064_1316991783_n.jpg
    41 KB · Affichages: 107
Ok je le trouve pas très "rosé" ton gel masque ... Tu devrais peut être changé ?
Après je ne suis pas pro, attends peut-être les avis des "pro" :/

Moi je bosse avec la marque Thuya mais elle est en vente pour l'instant qu'à mon école :/ lol
Mais sinon je suis certaine qu'il y a plein de bonnes marques, regarde sur le forum et regarde dans la rubrique des ventes de gel uv, il y a des filles qui vendent leurs gels :)

ohlala! mais ton ongle manque de matière, il n'est pas construit, on dirait que tu as posé ton gel comme on pose un vernis. Ca tiendra pas et tu risques de te faire mal au passage si tu te retourne un ongle.
J'ai vu que tu bombardes le forum de posts sur les capsules, sur dégraisser ou pas etc... tu es donc une grande débutante, alors je t'invite à parcourir le forum, chercher des pas à pas, des protocoles de poses, à commencer à "visualiser" comment on pose avant de te lancer à l'aveugle. C'est vraiment un conseil bienveillant.;)

Retour