capsule encore visible?!!

apre jai degraisser entre chaque gel car il ne secher pa, meme apre avoir été cathaliser du jai degresser a chaque foi pour pouvoir remettre la couce suivante

non pa de formation jai acheter ce kit juste a titre personnel car jaime bien mettre des fon ongle a la base du cou je voulai essayer comme sa tien plus lontem

Tu ecrit en texto? franchement c dur de te suivre au niveau orthographe aussi. Donc il est évident que tu n'as pas de formation, mais ici des filles sans formation sont capables de faire des poses propres, cependant elles ont fait l'effort de regarder des tutoriels ( beaucoup de tutos et appris la théorie avant la pratique) Elles ont commencé à se familiariser avec le vocabulaire avant de poser et de poster. Si c'est pas assez explicite pour toi et que tu as besoin qu'on t'explique chaque chose dans le détail, je te conseille de faire une formation d'initiation.

C'est pas que c'est moche, c'est que c'est pas fini, pas construit, fragile et que tu risques de te bousiller les ongles. Si le métier de PO existe c'est qu'il faut un peu de technicité, ce n'est pas aussi simple que de poser un vernis et surtout il y a des conséquences dommageable pour la santé de ton ongle (champi, mycose, cassure de la plaque, décollement de la plaque...) donc même si ce n'est que pour toi, apprends un peu la théorie avant de passer en pratique. Achètes toi une main d'entrainement par exemple...

Tu ecrit en texto? franchement c dur de te suivre au niveau orthographe aussi. Donc il est évident que tu n'as pas de formation, mais ici des filles sans formation sont capables de faire des poses propres, cependant elles ont fait l'effort de regarder des tutoriels ( beaucoup de tutos et appris la théorie avant la pratique) Elles ont commencé à se familiariser avec le vocabulaire avant de poser et de poster. Si c'est pas assez explicite pour toi et que tu as besoin qu'on t'explique chaque chose dans le détail, je te conseille de faire une formation d'initiation.

Je ne pourrais dire mieux!

Bonjour Lili, je vois que tu postes beaucoup et tu as la chance qu'on réponde à tes questions mais il faut que tu fasses une recherche sur le forum avant car toutes les questions que tu as posé ont été abordé.
Pour ce qui est de ce post M'nails à très bien répondu :) et par respect pour les autres, fais un effort sur l'écriture c'est assez pénible et ne donne pas envie de répondre... j'ai passé plusieurs de tes posts à cause de ça.

en tous cas bonne continuation ;)

Retour