capsule et primer acide

nailsangel

Membre récent
bonjour!
je sais qu'il ne faut pas mettre en contact le primer acide avec la capsule mais je voulais savoir comment vous procédiez:

- pose de capsules puis primer sur l'ongle naturel qui reste (comme à ma formation)
ou
- primer sur tout l'ongle naturel, laisser bien sécher puis pose de capsules

si on met la capsule après que le primer ait séché, c'est quand même embêtant?
si on met le primer juste sur le bout d'ongle naturel restant (à peine), il a tendance à se diffuser un peu sur tout l'ongle, non? et du coup c'est embêtant?

(j'utilise les capsules cut-out créative et le primer acide Xstrength de starnail.en formation, on mettait ce primer pour le T3 fibergel pink de starnail mais c'est un monophase et du coup, ce primer me pose problème....faut que je fasse des tests...)

vous pouvez m'aidez?

Re : capsule et primer acide

primer après avoir possé et dépolie la capsule sinon ça ne sert à rien et le mieux avoir un primer sans acide! ;)

merci!
en fait j'utilise les mêmes produits qu'à ma formation et question primer, j'ai toujours un doute, question compatibilité primer et gel : en l'occurence, en formation on me faisait mettre un primer acide avec mon T3 (tout de chez starnail) et du coup çà me perturbe si on peut en mettre un sans acide..çà sera compatible?comment savoir?

et puis tout le monde me dit qu'avec un T3 il n'y a pas besoin de primer car suffisamment adhérent...du coup je vais faire des tests avec et sans primer.
en primer, j'ai le brisa bond (sans aicde), le acid-free primer (sans acide, pour la résine à la base), et le x-strentgh de star nail avec acide.

En général tout les primers sont compatibles. Le T3 est un monophase et perso je sais que je suis pas trop pour les monophases...

je suis en train de changer de marque ...enfin....j'attends mes produits pour tester!
là, j'utilise mon monophase en guise de gel de base, pour mon gel de construction.

Retour