Capsule french

Cl3r33

Nouveau Membre
Coucou les filles!! Je viens de recevoir un kit acheté chez Profi Nail France..J'ai fais une 1ere pose sur moi (jai bien galéré .. frensh pas droite du tout) puis une 2nd sur ma soeur et c la que ca ce corse...french qui bulle sur place et encore pire sous la lampe.. j'ai lu que c'était surement du a une trop épaisse ou peut etre a la marque.. je ne sais pas ce que cette marque vaut.

Bref pour les french jai vu sur le site cnail, des capsule sticker french..mais est ce que ce sont des sticker que l'on décolle et que l on pose sur la base et quon recouvre de gel ou c'est carément la capsule que l'on doit coller.. jespere avoir été clair hihi!

Re : Capsule french

coucou je ne comprend pas très bien
peut tu mettre les étapes que tu à réaliser?
comment a tu fait ta french?

oui c'est pour sa je comprend pas qu'est ce qui bulle
ton gel de construction? par dessus la capsule french?

Non Laluna, elle nous parle en premier de son problème de bulles, puis ensuite demande si sur les capsules french blanche il faut re faire la french !

Donc Cl3r3 pour te répondre, les capsules french blanches ne sont pas des stikers, ce sont des capsules et oui elles remplacent ta french ;)

Voilà c çà :) ! donc en fait jai fais sur ongle naturel donc je pose la base.. puis ma french et c la que ca bulle sous la catalisation...peut etre que je mets trop de gel?je sais pas..

Ah oui et tu es sure Elizaa? car sur ce site cetait : stickers french et ils te montraient la photo : cetait une capsule transparente avec une french, et en dessous c'était marqué "il suffira de coller ces stickers à la place de votre french, et de le recouvrir de gel ou résine."..j'ai peur

Pour la french qui bulle ça m'est déjà arrivé c'est parce qu'il y en avait trop. Après c'est aussi peut etre du à la qualité de mon gel .

Après pour tes " stickers" tu peux envoyer le lien pour voir de quoi il s'agit parce que je vois pas trop là ..:hmmm:

Sinon moi sur les filles qui ont déjà les ongles assez long je me sers beaucoup des capsules french blanches qui sont des capsules blanches que tu colle au bout de l'ongle naturel et qui t'évite donc de mettre le gel blanc et qui t'assure un sourire bien net. ;)

Retour