Capsule french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MooMie29
  • Date de début Date de début

MooMie29

Membre récent
Bonjour ici , une petite question pour les connaisseuses "que pensez vous des capsules french " parce que franchement je galére avec mes frenchs :headbonk: et forcement elles veulent ttes ça :drolleyes:Merci :clap3:

Re : Capsule french

Bonjour ici , une petite question pour les connaisseuses "que pensez vous des capsules french " parce que franchement je galére avec mes frenchs :headbonk: et forcement elles veulent ttes ça :drolleyes:Merci :clap3:

Moi je n'aime pas les capsules french. Ca fait effet "J'ai acheté mes faux ongles dans un super marché &Je me les colle moi-même." C'est mon point de vue :)
Après, une belle french mérite juste de l'entrainement &De la persevérance ! :)
Travailles-y ! C'est tellement plus joli :mdr::mdr:

c'est pas terrible, ça fait trop faux.... enfin c'est ce que j'en penses.....

bonjour a vous,
je viens donner de l'espoir aux débutantes comme moi pour la french.
je me suis fait seule sur mes propres mains une french ... bon ... comme me disaient les profs "peut mieux faire".
mais ne désepères pas.
je viens d'en faire une sur les mains de ma fille et je ne suis pas déçue.
pour faire ma french j'utilise un pinceau N°4 et un spot.
le pinceau pour "étaler" et le spot pour dessiner le sourire et finaliser les bords.

je continue de m'entrainer et franchement j'ai des résultats parfois aussi bons que chez certaines professionnelles.

courage

bisous

Quand tu fais ta french pense a rectifier le sourire avec un pinceau propre imbibé de cleaner...parce que bon c'est bien beau la french blanche version capsule, mais quand ca aura pousser tu fais quoi?

Retour