Capsule french

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Manue974
  • Date de début Date de début

Manue974

Toute nouvelle
Coucou, après une longue pose bébé, me voilà de retour avec une pose au gel, capsule french pour pas se casser la tête!!
A vos critiques!!
 

Pièces jointes

  • IMG_1865.jpg
    IMG_1865.jpg
    62.7 KB · Affichages: 239
  • IMG_1864.jpg
    IMG_1864.jpg
    43.4 KB · Affichages: 256
  • IMG_1863.jpg
    IMG_1863.jpg
    36.4 KB · Affichages: 246
Re : Capsule french

oh que oui elle sont trés belle tes poses!!!! moi j'aimerai bien des capsule french blanche tranquil lol mais j'ai de toute petite main et ma plaque pas trés grande alors j'ai peur que ca fasse moche lol ! mais sur toi c'est super beau !!!!!!!
 
Re : Capsule french

pour une fois que je vois une capsule french utilisée de belle façon !!!
il est vrai que c'est rare d'avoir une plaque comme la tienne
bravo
juste ta déco, affine les traits ils sont un peu épais
 
Re : Capsule french

pour une fois que je vois une capsule french utilisée de belle façon !!!
il est vrai que c'est rare d'avoir une plaque comme la tienne
bravo
juste ta déco, affine les traits ils sont un peu épais

Oui j' ai eu un soucis avec mon pinceau:7-angry:
 
Re : Capsule french

bravo miss !!!
c bien la première fois que je vois une pose caps french jole et harmonieuse !!!!
et comme dit plus haut il faut de belles plaques longues et bien droites comme les tiennes !!!!
 
Retour
Haut