capsule LCN ou SAREMCO

sylvie31

Éprouvée
Coucou à vous, la formatrice de LCN m'a posé une capsule avec colle et gel qui vont avec .... et .... j'ai eu mal à l'ongle quelques heures après la pose. un mal comme lorsqu'on a un bleu
Ma copine s'est fait posé la meme capsule par la meme personne et ..... super trop mal :headbonk:à l'ongle et au bout du doigt, à ne rien pouvoir toucher ! (sa capsule a fini par sauter.... heureusement pour elle)

j'ai contacter la formatrice pour lui expliquer et... elle m'a dit que je tripotais trop mes ongles :thumbdown: c'est pour ça que j'avais mal:hammer: et que la caspule avait du etre mal posée........

MAIS C'EST ELLE QUI L'A FAIT !!!!!!
en gros c'était de ma faute:35-no:

avez vous déjà eu ce problème avec LCN?

on m'a dit qu'avec SAREMCO c'etait le top??

Help me !!!!!:taz:

Re : capsule LCN ou SAREMCO

coucou! moi j'utilise les capsules et memes tous les produits LCN et je n'ai jamais eu de problèmes! la capsule était bien adaptée? pas trop étroite?

hello, c'est la formatrice LCN qui me l'a posée donc je pense qu'elle est apte à choisir la bonne. elle a fait la meme chose sur mon amie mais elle ne les a pas supportées du tout. je ne sais vraiment pas d'ou vient ce problème. :4-astonished: j'attends d'autres réponses sur le forum...... mais à part toi personne ne me répond.
Bizou et merci de ta réponse

coucou, j'ai vu mon amie sur laquelle j'ai fait une pose de gel saremco, problème de décollement.... de quoi ça peut venir ?
Merci de vos conseils :10-sad:

Retour