capsule mal collée...besoin de vos conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria85
  • Date de début Date de début

maria85

Membre récent
Coucou les filles,

dans l'attente de suivre une formation, j'ai acheté un kit de démarrage et me voilà hier en train de poser une capsule sur le doigt de ma maman,...je m'y suis un peu mal prise...j'ai voulu l'enlever mais trop tard! une partie de la capsule était déjà collée!! je l'ai donc laissé comme ça et j'ai fais la pose normalement...

Le souci c'est que juste au dessus de la french il y a toute des traces blanche je ne sais même pas si c'est des bulles d'air ou si c'est vraiment le tips qui a été mal collé qu'on vois à travers....vous me conseillé quoi, de l'enlever?? Je n'ai pas envie qu'elle attrappe une mycose...
si oui, je dois tout limer jusqu'au bout...

Merci de me donner votre avis

Re : capsule mal collée...besoin de vos conseils

Aurais tu une photo, ainsi les filles pourrons mieux te renseigner.

Aurais tu une photo, ainsi les filles pourrons mieux te renseigner.

j'ai essaié d'en prendre 1 mais elle est tjs flou...je vais encore essayer tantôt...

Coucou,

Alors si tu as une capsule qui est mal collé. L'idéal est de la retirer à l'acétone. Ensuite tu en posera une nouvelle correctement.

Biz

Coucou,

Alors si tu as une capsule qui est mal collé. L'idéal est de la retirer à l'acétone. Ensuite tu en posera une nouvelle correctement.

Biz

Cindou je procède comment?? Je lime un maximum d'abord et après je passe l'acétone (c'est un acétone traditionnel pour vernis?).
Je peux refaire une pose tout de suite après?
J'utilise des capsules avec grande encoche, il faut que je coupe l'ongle très court (puisque j'ai vu que pour appliquer une capsule il faut la placer au niveau du bord libre...)
Merci

Cindou je procède comment?? Je lime un maximum d'abord et après je passe l'acétone (c'est un acétone traditionnel pour vernis?).
Je peux refaire une pose tout de suite après?
J'utilise des capsules avec grande encoche, il faut que je coupe l'ongle très court (puisque j'ai vu que pour appliquer une capsule il faut la placer au niveau du bord libre...)
Merci

Bin tout dépend ta pose c'est au gel ou en résine ?
c'est au départ qu'il fallait la fondre a l'acétone et recoller une new, s'en poser dessus

Bin tout dépend ta pose c'est au gel ou en résine ?
c'est au départ qu'il fallait la fondre a l'acétone et recoller une new, s'en poser dessus

Oui je sais,...
c'est une pose au gel. et en + je viens de fouiller chez moi je n'ai que du dissolvant sans acétone... ce qui ne marchera pas je suppose...

Oui je sais,...
c'est une pose au gel. et en + je viens de fouiller chez moi je n'ai que du dissolvant sans acétone... ce qui ne marchera pas je suppose...

le gel tu n'as rien qui le retire faut poncer au max ,quand tu est arriver au tips tu essaye de le dissoudre dans de l'acétone pur (mm dissolvant avec acétone c'est pas asser ) ,mais faut faire très attention a la plaque de l'ongle , je ne crois pas que tu puisse enlever ta pose a 100 pourcent ,
mm une dépose gel ont laisse une fine péllicule de gel pour pas abimer la plaque donc , essaye tj de faire une photo pour voir ce qu'il en est !!!

voici!!

Pièces jointes

• DSCN1912.jpg
    DSCN1912.jpg
    48.8 KB · Affichages: 183
  • DSCN1920.jpg
    DSCN1920.jpg
    58 KB · Affichages: 189
  • DSCN1926.jpg
    DSCN1926.jpg
    62.7 KB · Affichages: 166

J'ai vraiment mal collé la capsule car j'ai voulu l'enlever et vu qu'un bout était déjà collé ben pas eu le choix que de coller un peu n'importe comment...

c'est quoi comme capsule c'est pas des cut-out ou des french , c'est des normal naturel ?

Bin ou c'est une bulle d'air ou c'est en essayant de l'enlever tu as fait un choc sur l'ongle , de toute manière ou tu risque la dépose mais je t'ai dit plus haut faut faire très attention a la plaque , ou tu laisse ainsi et tu surveille une mycose , je mis connait pas de trop la dedans ,mais j'ai déja vu sa fait des taches verdatre sur l'ongle et sa se verras a travers , c'est pas parce que il y as une bulle d'air qu'il y as mycose surtout i tu as bien suivis ton protocole et bien désinfecter tout , attend peut etre l'avis de qq qui as déja ete confronter as un cas comme sa , enfin de toute facon tu n'as pas d'acétone et tu ne saurais pas faire fondre ton tips apres ton limage , et surtout ne lime pas puit essayer d'arracher le tips sa vas etre encore pire !!!!!!!!!!!

Bin ou c'est une bulle d'air ou c'est en essayant de l'enlever tu as fait un choc sur l'ongle , de toute manière ou tu risque la dépose mais je t'ai dit plus haut faut faire très attention a la plaque , ou tu laisse ainsi et tu surveille une mycose , je mis connait pas de trop la dedans ,mais j'ai déja vu sa fait des taches verdatre sur l'ongle et sa se verras a travers , c'est pas parce que il y as une bulle d'air qu'il y as mycose surtout i tu as bien suivis ton protocole et bien désinfecter tout , attend peut etre l'avis de qq qui as déja ete confronter as un cas comme sa , enfin de toute facon tu n'as pas d'acétone et tu ne saurais pas faire fondre ton tips apres ton limage , et surtout ne lime pas puit essayer d'arracher le tips sa vas etre encore pire !!!!!!!!!!!

Merci beaucoup mumu!
D'autres avis sont les bienvenus

Retour