Capsule naturelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M&S
  • Date de début Date de début

M&S

Membre récent
Bonjour tout le monde,
Je vous suis depuis longtemps , j ai un petit souci concernant mes capsules de couleurs naturelles car il arrive que la démarcation reste nettement visible
Je tiens a préciser que je suis une débutante,
Tous mes produits viennent de chez France nails .
Est ce que cela vous est déjà arrivée ? Merci d avance pour vos réponses

Il faut que tu insiste sur le limage, utilises une lime 180 (elles restes douce et pas agressive) je te conseille d'utiliser un gel de camouflage pour masquer les imperfections de tes capsules, ce qui est vraiment top quand tu fais une french. Sinon, si c'est pour une pose de couleur, fais ta construction et passe ta couche de couleur par la suite, les imperfections vont s'estomper.

J'espère que ça pourras t'aider ! :)

Bonne continuation, tiens nous au courant!

Bonjour,

Merci pour ta réponse oui c est vrai que pour les french voir la démarcation c est pas top.
Utilise tu personnellement un gel de camouflage ? C est vrai que je n ai jamais utilisé ce produit .
Bonne journée

Oui j'utilise un gel de camouflage lors de mes poses, et en ce moment je n'en ai pas car je l'utilisais en formation et dois en racheter et je vois vraiment la différence... Je peux te dire que c'est vraiment chouette et sympa quand l'utilise.
En plus, presque toutes les marques le proposent (beige, rose...) :)

D accord, dans ces cas la je vais sûrement passer une commande alors :) Je te remercie pour tes informations.

Retour