capsule ongle 24

jennifer1386

Membre récent
BONJOUR LES FILLES
j'ai un petit soucis je m'appercois lors d'un remplissage que mes capsules naturelles sont toutes fendues sous la french , et cela sur plusieurs clientes
dite moi si cela vienne de mes capsules ou de ma pose
je compte sur vous

Re : capsule ongle 24

comme positionne ta pince pour coupé les ongles tu peu les fendre a se moment la !?

Bah écoute moi ça m'ai jamais arrivé avec leurs capsules. Comme dit miss, c'est peut être quand tu raccourci la capsule?

a la derniere commande j'ai pris les capsules transparente avec grand encoche....et quand je lime la démarcartion AÏE elles on tendance a s'éffriter, pas toutes sur 10 ily en a au moins 2 ou3.....avant j'utiliser les capsules peggy sage et sa aller....vous aussi vous avez des problémes !!!!!

miss karine a dit:
a la derniere commande j'ai pris les capsules transparente avec grand encoche....et quand je lime la démarcartion AÏE elles on tendance a s'éffriter, pas toutes sur 10 ily en a au moins 2 ou3.....avant j'utiliser les capsules peggy sage et sa aller....vous aussi vous avez des problémes !!!!!

C'est peut être les capsules qui te conviennent pas... Il faut que tu trouve le produit qui te convient .

J'ai les capsules ongle24 et j'ai aucun soucis non plus. Tu as peut être mis un primer acide ou t'as passé du dissolvant sur les capsules?

moi idem j'ai les capsules ongles 24 et aucun soucis!!! faut voir ce qui te corresponds le mieux une personne n'est pas comme l'autre!!!! il y a tellement de capsules différentes sur le marché tu trouveras déjà ton bonheur!!!

bonne chance

comme les filles aucun souci avec les capsules ongle24, peut être que tu les limes trop sur le dessus quand tu enlèves la brillance des caps...

Retour