capsule ongles rongés

Re : capsule ongles rongés

Sur ongles très rongés, je te conseillerais plutôt le chablon que les capsules.

Si tu veux malgré tout utiliser des capsules, et que tu as encore assez de plateau pour le faire, tu peux réduire la taille de l'encoche du tips en la limant.

Bizz

ok merci mais ce que je voulais savoir c'est si elle se pose à mi-ongle comme une capsule normale cut out? ou est ce qu'elle se colle sur la lunule prés des cuticules? je n'ai jamais essayé le chablon merci

bonjour quelqu'un peut il m'expliquer comment utiliser ce genre de capsule sur des ongles trés rongés merci

le probleme c que si les ongles sont tres rongé tu vas te retrouver avec plus de capsule et de colle que de gel
donc la resistance va etre nul

mais si tu desires vraiment mettre des capsules moi je dirais de couper un morceau en v
dans la partie a coller
ainsi tu aurras un peu plus de gel que de capsules

ok merci mais ce que je voulais savoir c'est si elle se pose à mi-ongle comme une capsule normale cut out? ou est ce qu'elle se colle sur la lunule prés des cuticules? je n'ai jamais essayé le chablon merci

la demarcation que tu remarques dans ta capsule doit ce placer au bout de ton bord libre

poubelle les capsules! (je rigole)

tu devrais t'entrainer a travailler avec les chablons. Au moins c'est adapté à toutes les tailles et forme d'ongle.

pour ce qui est des capsules, tout a été dit.

Retour