capsule pour ongles rongés,besoin d'avis!

leylajohann

Nouveau Membre
Coucou, j'aimerai faire une pose sur ma mèrequi a les ongles rongés, j'ai vu que sur le site boutik nails il y avait des capsule exprès, vous en pensez quoi??? merci

Re : capsule pour ongles rongés,besoin d'avis!

Moi je m'en sert et sa tiens bien.
Bon c'est sure que sur les trés trés grosses rongeuses c'est chablons.

merci les filles! Elle les ronge mais c'est pas non plus catastrophique. Je les ai commandé ,je verrais bien! Le chablon j'ai essayé et pour l'instat je m'en sort pas trop.

Pour le chablon moi aussi je m'en sortait pas surtout sur ma belle mère qui était une grosse rongeuse du coup j'ai mis des capsules.

Par contre il y a deux semaines j'ai fait une extension d'ongles au chablon c'était ma première fois et je me suis pas mal débrouiller!! :)

Il faut une première fois à tout!

Bonne continuation
A bientôt bisous

j'ai les capsule boutik'nails bien parce ce que ça couvre bien les cotés de l'ongle
attention au limage a l'endroit du U ca peut faire mal et mal adapté aux petites plaques
car touche cuticules et moi je doit limer un peu pour se soit au milieu de l'ongle

ok merci à toutes !
Pour le chablon vous préférez ls papierso les rutilisable? Pour l'instant j'ai essayai qu'avec ceux en papiers,et en plus sur moi donc c'est peut être pour ça... bisouss

Retour