capsule predecoré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alicia06
  • Date de début Date de début

alicia06

Nouveau Membre
bonsoir j ai une question, j ai des capsule predecorés mais ma plaque de l ongle et petite et lorsque je positionne ma capusle le rendu n est pas jolie car la french est presque plus grosse que la plaque alors comment faire ? puis je faire un rallongement de la plaque au chablon??

merci

Re : capsule predecoré

oui voila mais avec le chablon puis apres je colle ma capsule alors ??

et une autres questions puis je utiliser deux sorte de gel mais pas de la meme marques ?

sinon tu peux aussi recouvrir une partie de ta capsule avec le gel masque !!
moi je ferai comme ca c'est plus simple et plus solide aussi ...
tu fait pour ne laisser que ce qui t'interesse du tips
bon courage

coucou!
j'ai fait ma premiere pose d'ongle en gel + capsule ce weekend et je suis assez satisafaite du résultat :) mis a part que c'est très loooooong!!! par contre j'ai un petit soucis au niveau de la capsULE...
quand je fini le modelage il y a parfois des petites traces blanches qui apparaiss( je pense que c'est la colle) du coup je cache ça avec des petits strass mais bon si vous avez une technique je suis preneuse.
Merci !!

:ayalou::ayalou:moi je me suis faite lyncher ma trois filles quand j'ai osé demander si je pouvais poser un tips sur le chablon.... :dmad:comme dans la vraie vie on est pas logées a la meme enseigne!!:wink2:

Je gelere aussi avec les capsules pré décorées, j'en ai acheter des chanel dans les tons maron super jolies mais je ne sais pas comment les poser, pck si je font la capsule comme d'hab le motif disparait forcement donc ... mystere mdr

Retour