capsule predecore?

mamoune2003

Expérimentée
salut a toutes!

je viens de recevoir mes caps decore est de suis deg, je n arrive pas a garder les dessins car je lime et tout par et en plus comme je l ai coupe assez cour il reste plus de dessins c de la merde ou quoi je vous montre le photo et dite moi si c moi qui ne sais pas l ai pose ou si c est vraiment de la m****!
peut etre que quelqu un les a acheter c sur manicure beauté.
b15de97577320b5c0a351a0de6969ee2.jpg

Re : capsule predecore?

salut mamoune j'espere que l'on va te répondre car moi aussi j'ai des capsules prédécoré et je c pas comment les poser bises

tu lime sur tes dessins ? j'en est jamais poser mais je sais que tu dois juste passer un leger cou de bloc blanc mais leger pour enlever le brillant c'est tout ..
pour ce qui est de la démarcation tu as un bord assez large sans que tu touches les dessins non . ( la partie a coller )

oui fo pas limer le dessus juste passer le bloc, pour la longueur, effectivement c'est ps cool si tu les fé court, ce genre de capsule se pose assez long pour avoir du dessin...

IL NE FAUT PAS LIMER LES CAPS PRÉ DÉCORÉES!!!
Juste un (très) léger coup de bloc blanc pour enlever la brillance et permettre l'adhérence.
Donc ne t'inquiètes pas, ce n'est pas de la m....
Tu peux si tu veux pré-limer la démarcation avant de poser ta capsule, mais en général tu n'as même pas besoin de ca, le fait qu'il y ait un partie transparente te permets d'éviter le limage de la démarc'.

Bizzz.
:flower::flower::flower:

Virginie

pour ce qui est de la demarcation j y arrive. par contre ce qui est bete c que les dessins sont trop loing il faut que je laisse au moins 1 cm en partant du blanc pour avoir une fleur entiere sa fait long je trouve!
de plus quand je lime la demarcation sur les cote le blanc part
pas cool c capsules lol

merci pour nous les filles moi je les veut pas trop long alors c'est sur c pas top pour moi
biz

oui je pense que c capsule sont destine a ceux qui les porte long mais malheureusement j ai pas de cliente qui les porterais aussi long
dommage!!!
merci pour vos conseils

Et oui...tout dépend du modèle que tu choisis, mais c'est sûr qu'en général, les caps décorées sont plutôt prévues pour des poses longues....
Mais tu as certains modèles dont le motif commence bas....
Mais c'est pas des trucs auxquels on pense forcément qd on les achète...:twitcy:!!!

je suis deg car meme car c pas donner c capsules et en plus je l ai trouver sympa mais bon tant pis je ne sais pas ce que je vais en faire:11-crying:

Ben tu peux peut être essayer de les revendre à un prix intéressant, il doit surement y avoir des filles que ca intéresse.

je ne sais pas combien les vendre car je l ai ai paye 10€ env et si je doit paye les frais de port!
je vais bientot paye les gens pour qu elle les prennent lol !!!

ba moi jai deja vu des capsules pres decorés avec le dessin sur la partie transparente qui fait que meme avec des ongles court tu as les dessins, voila alors je lai vu ou je cest plus mais jen ai deja vu
onglerie
ou
france -nail ou
product nails-france
je cest plus

oui pas mal comme idee j en est un bientot de mariage je pense que je vais lui proposer cela lol !!!

en plus il sont discret donc sa va passer tres bien .
biz a toute

Retour