nattom Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Janvier 2007 #1 n etant pas professionelle est ce que je peux commander quand meme des capsules predecorees chez turquoise
n etant pas professionelle est ce que je peux commander quand meme des capsules predecorees chez turquoise
M mamamoun Guest 23 Janvier 2007 #2 Re : capsule predecoree oui sans probleme contacte là directement
nattom Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Janvier 2007 #3 Re : capsule predecoree merci beaucoup par telephone il vaut mieux commander?
nattom Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Janvier 2007 #5 Re : capsule predecoree desole cest quoi mp
N nininails Guest 23 Janvier 2007 #7 Re : capsule predecoree j'ai dit à Turquoise que tu la cherchais, elle va surement te conctacter rapidement
Re : capsule predecoree j'ai dit à Turquoise que tu la cherchais, elle va surement te conctacter rapidement
T turquoise Guest 24 Janvier 2007 #9 Re : capsule predecoree je suis là , oui pour passer commande il te suffit de m'envoyer un MP