capsule qui casse au limage

sonia_fire

Membre récent
quand je lime ma démarquation sur le coté ya un pti bou de capsule qui part donc quand je lime decu iil s'en va et l'ongle et parfait es ce normal? ou ya des risque de décollement? merci de me repondre

Re : capsule qui casse au limage

Je pense que tu as pas la bonne technique de limage.

Il ne doit pas y avoir de bout qui s'effrite ^^
On a toutes eu ce problème quand on a débuté, il faut bien limer sur la capsule, le long de la démarcation et pas

lime === ) capsule

mais

lime | ) capsule

LOL vive le dessin qui sert à rien !

:ayalou:jin !! j'ai pas compris ton dessin :kiss1:

sonia si cela casse dans l'angle c'est que tu positionne mal ta lime pour limer la demarcation et du coup tu fragilise ta capsule

le temps que tu efface la demarcation cela aura affiné le reste et donc ,casse

ta position doit etre precise afin d'etre efficace de suite ( la lime en oblique ) , un coup ou 2 de lime sufit normalement à abaisser la ligne de la capsule

Ouahh, la jolie photo !!!

Et au fait, oui, t'as raison mon dessin était pourri et il est pas compréhensible mdr

Heu... franchement, non je crois qu'il vaut mieux pas ^^

ok je vais essayer et je vous direz quoi? merciiiiiiiii

oui essaye , positionner ta lime de facon qu'elle ne soit en contact qu'avec la ligne a gommer , tu verra ca va vite après ....puis bloc blanc pour fondre le tout

apres si cela persite ,cela peut venir de la qualité de ta capsule
bon courage :clover::clover:

Y'a aussi le magic Buffer chez Rydnails, une lime en mousse franchement trop magique les démarcations avec ce machin là !

a je vais aller voir la lime magic j'ai du mal avec la démarquation aieee j'ai mis ma lime comme la photo sa ne ma pas fait la cassure on vera si sa tient j'ai poser ma cousine hier deja un ongle de parti sniff vivement que je soit pro

ya que chez rydnails qui font cette lime mousse magiqUe???? je trouve cher 4,50 pour une lime mais si c'est efficace!!!

ya que chez rydnails qui font cette lime mousse magiqUe???? je trouve cher 4,50 pour une lime mais si c'est efficace!!!

il n'y a pas de lime "magique":niet: c'est ton application et ton entrainement qui fera que tu n'aura plus de probleme !!

une bonne prothésiste doit pouvoir limer une demarc avec n'importe qu'elle lime :wink2:
et ne pas être dependant de tel ou tel accessoire

continue à bien regarder comment tu pose ta lime tu verra , apres ce sera qu'un vieux souvenir

:flowers::flowers:

La lime mousse, c'est pour parfaire la démarcation, je l'utilise après le bloc blanc, et franchement le résultat après, c'est un truc de fou ^^

J'ai pas dit que hop ça effaçait tout non plus, faut pas rêver ^^

Mais cest vrai que j'avais pas explicité ^^

Retour