Capsule qui ne tien pas

bebelle76210

Nouveau Membre
Bonjour,
Voila,il y a 1 semaine que j'ai poser mes capsules avec mes nouveauc gels,donc,Gel adherent,Gel de construction,Gel de finition et mes capsules se cassent,donc il me reste que deux capsules sur mes ongles,et en plus j'ai mes ongles qui sont devenus moux,donc je voudrais savoir si quelqu'un s'est d'ou cela peut venir et bien sur m'aider?
Merci

Re : Capsule qui ne tien pas

Tu met assez de matière sur tes capsules ?

Généralement les capsules cassent, par manque de construction et si on ne les borde pas assez !

Biz

Tu met assez de matière sur tes capsules ?

Généralement les capsules cassent, par manque de construction et si on ne les borde pas assez !

Biz
Je pense car je suis débutante,j'étale mon gel,mais ses vrai que je me demande si j'en mais assez,mais est ce que cela est normal que j'ai mes ongles tous moux quand les capsules sont partis?Merci

Je pense car je suis débutante,j'étale mon gel,mais ses vrai que je me demande si j'en mais assez,mais est ce que cela est normal que j'ai mes ongles tous moux quand les capsules sont partis?Merci

Les ongles sont fragilisés après une pose ( limage, produits ect ).
Donc ca c'est normal.

Tu peux faire un soin ( Vernis durcisseur ) lors d'une dépose histoire de laisser reposer tes ongles.

Mais c'est vrai que si tu ne met pas assez de matière, cela expliquerait ta casse. Il vaut mieux mettre un peu plus de matière et rectifié ça au limage, plutôt que d'en mettre trop peu.

Biz

:cute:

Cindou ta bien repondu, ensuite je rajouterais juste que tu dois bien preparer ton ongles aussi avant une pose ( desinfecter, pousser les peaux, matifier, nail prep, capsules, limer les capsules, depoussierer, primer... et ensuite les gels)

Bonjour,
Voila,il y a 1 semaine que j'ai poser mes capsules avec mes nouveauc gels,donc,Gel adherent,Gel de construction,Gel de finition et mes capsules se cassent,donc il me reste que deux capsules sur mes ongles,et en plus j'ai mes ongles qui sont devenus moux,donc je voudrais savoir si quelqu'un s'est d'ou cela peut venir et bien sur m'aider?
Merci

tu as limé la surface de tes ongles avant ? sinon avant le primer mets du nail prep

Tu pourrai dire en details comme tu t'y es prise; car effectivement si tu prepare pas bien ton ongle avant de poser la capsule et si elle n'est pas bien collée (bulles ou trop limé la demarcation) meme si tu mets bcp de gel, ca ne tiendra pas...

Retour