Capsule qui saute au bout de deux jour !

emi'nails

Membre récent
Bonjour je me presente je suis nouvelle sur le forum !

Je debute la pose d'ongle avec capsule et tout recemment avec chablon !

Sur quelques essaie au bout de quelques jours les capsules saute !

je me demande de quoi cela pourrais veir car je procede comme il le faut enfin je pense !

J'espere que vous pourrez m'aider

merci par avance

Re : Capsule qui saute au bout de deux jour !

Tu as peut être mis trop de colle qui a coulé sur la peau. Ca peut provoquer les décollements. Y-a-t-il des bulles d'air sous les capsules?

Comme les filles l'ont dit, ça peut être du à une capsule mal collée, trop grandre/trop petite, gel dans les cutis, mauvaise prépa...
Mets nous ton protocole

tout dabord merci beaucoup pour vos reponse ! pour le proitocole prepa de l'ongle donc repousser les cuti, limage ...

un coup de cleaner
je colle met capsule
tipblender sur la demarcation
limage de la forme souhaité
une couche de gel de base
catalise
french
catalise
cleaner
construction avec bombé
catalise
cleaner
puis le gel de finition catalise et cleaner

les capsules soit elles saute soit elle se fende ou bien se casse sur le coté !

pour la colle qui coule par moment je relime cequi a deborder avant de proceder a la pose de gel !

merci pour vos reponse

Dégraisse avec de l'alcool après avoir effacé la démarcation car il peut y avoir les résidus du tip blender.
Après avoir mis la french, ne pas dégraisser car tu enlèves la partie collante de la base qui a pour l'adhérence.
Après avoir dégraissé la construction, il faut le modeler et en même temps, tu raies la surface pour que la finition tienne.

je pense que la preparation de mon ongle est correcte l'ongle est bien matifié et les cuti bien repoussé !

je pense que cela peut venir du tipblender !
merci pour vos reponse !

moi aussi les filles j'ai des soucis avec les capsules....
Je prépare mon ongle, pousse cuticules, lime ongle avec bloc blanc, colle capsule(parfois il y a des bulles mais sur ongles rongés dur dur!!!!et je n'essuie pas tt de suite le surplus de colle, ça peut venir de là?) puis je lime la démarcation pour que la capsule se fonde dans l'ongle, gel rose(pour unifier), french, construction et finition. Pouvez-vous m'aider? peut être je lime trop la capsule?...je ne sais pas, J'attends vos réponses avec impatience!merci

Retour