véronique01550
Nouveau Membre
j'ai plusieur personne qui perde leur capsule d'après vous est se que sa vien de la colle que j'utilise (ONGLES 24) OU de la pose ou autre merci de m'aidé sa me stresse bisous véro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amor je suis à coté de la suisse (pays de gex ) tu pense que je peu acheté en suisse?
je pose le primer avant de coller ma capsule est ce que c juste?
quelle capsules utilisez vous ,les miennes se fissurent ou se decolle. acheter chez ongle24
Coucou je suis entièrement d'accord avec Amor, le primer c'est pas en dessous du tips.Le mieux est de ne pas prendre de primer avec acide(c'est quand meme assez agressif pour l'ongle,sauf pour les ongles très difficile bien sur)Non c'est faux ! il faut d'abord coller ton tips et ensuite tu mets le primer
mais pas sur le tips car ça risque de le faire fondre... à moins que ton primer soit sans acide, à ce moment là tu peux mettre du primer sur le tips aussi...
bisous :draculax:
Coucou je suis entièrement d'accord avec Amor, le primer c'est pas en dessous du tips.Le mieux est de ne pas prendre de primer avec acide(c'est quand meme assez agressif pour l'ongle,sauf pour les ongles très difficile bien sur)
Sinon je pense que ta colle n'est pas top, moi je commande colle,et tips (VENUS) chez www.1manucure.com, j'ai pas de souci.
voilou
biz