capsule qui se décolle

véronique01550

Nouveau Membre
j'ai plusieur personne qui perde leur capsule d'après vous est se que sa vien de la colle que j'utilise (ONGLES 24) OU de la pose ou autre merci de m'aidé sa me stresse bisous véro

Re : capsule qui se décolle

coucou,
explique ta procedure stp

je ponse l'ongle naturel avec le polissoire puis je dépoussière puis je colle la capsule que j'ai encollé génereusement puis je lime la démarcation et applique les gels

ça peut effectivement venir de la procédure de préparation de l'ongle... il ne faut aucune poussière sur l'ongle, lorsque tu colle ton tips .... ou alors la qualité de la colle n'est pas top.... la colle a aussi son importance...

bises

moi je prends la colle de chez You cosmetics mais c'est en suisse...
sinon celle de chez Deep services est très bien aussi....
voili voilà

Bonjour,

Moi j'utilise la colle de chez Beauty Nails ou Peggy sage ou Profi Nails j'ai eu aucun problème...

Il faut bien dépollir ton ongle avant de poser la capsule,

lime + bloc blanc + dépoussière

ensuite si ça n'arrive qu'à une cliente cé peut-être qu'elle ne tient pas les capsules ou la colle, alors passe en modelage avec chablons...

change de colle en 1er
tu peux essayer également de changer de fixateur et d'en prendre un plus fort je ne sais pas avec quelle marque tu bosses ?
et en dernier passe en modelage avec chablons

voilà ce que je ferais !

on est toute dans la même galère avec nos clientes !!!

Biz Sylvie

merci sylsissi j'ai posé sur moi des capsule et pas de probleme, et en plus je travaille pas mal ds le jardin il me reste de la colle peggy sage j'e testerais merci encore pour ton aide normal tu est chti comme moi haaaaa partie du p de c depuis 21 ans mais mes parents y sont toujours bise ma poulette véro

amor je suis à coté de la suisse (pays de gex ) tu pense que je peu acheté en suisse?

Rho lala ! excuses-moi véro je n'ai vu ta question qu'aujourd'hui ...
oui bien sûr que tu peux commander en suisse... mais il y a des frais de port... fais bien tes calculs..

gros bisous et mille excuses de ne pas t'avoir répondu avant ...:arnaud_w:

je pose le primer avant de coller ma capsule est ce que c juste?

Non c'est faux ! il faut d'abord coller ton tips et ensuite tu mets le primer
mais pas sur le tips car ça risque de le faire fondre... à moins que ton primer soit sans acide, à ce moment là tu peux mettre du primer sur le tips aussi...

bisous :draculax:

quelle capsules utilisez vous ,les miennes se fissurent ou se decolle. acheter chez ongle24

quelle capsules utilisez vous ,les miennes se fissurent ou se decolle. acheter chez ongle24

J'utilise les tips de chez You Cosmtétics ou celle de chez Deep services sont bien aussi..

bises :dconfused::54-flower:

Non c'est faux ! il faut d'abord coller ton tips et ensuite tu mets le primer
mais pas sur le tips car ça risque de le faire fondre... à moins que ton primer soit sans acide, à ce moment là tu peux mettre du primer sur le tips aussi...

bisous :draculax:
Coucou je suis entièrement d'accord avec Amor, le primer c'est pas en dessous du tips.Le mieux est de ne pas prendre de primer avec acide(c'est quand meme assez agressif pour l'ongle,sauf pour les ongles très difficile bien sur)
Sinon je pense que ta colle n'est pas top, moi je commande colle,et tips (VENUS) chez www.1manucure.com, j'ai pas de souci.
voilou
biz

Coucou je suis entièrement d'accord avec Amor, le primer c'est pas en dessous du tips.Le mieux est de ne pas prendre de primer avec acide(c'est quand meme assez agressif pour l'ongle,sauf pour les ongles très difficile bien sur)
Sinon je pense que ta colle n'est pas top, moi je commande colle,et tips (VENUS) chez www.1manucure.com, j'ai pas de souci.
voilou
biz

oui c'est vrai qu'il vaut mieux utiliser du primer sans acide ...
mais il ne se met de toute façon pas sur l'ongle avant le tips...:yeah:

alors moi jai commencé avec les capsules de chez ongle 24 et je les aime pas du tout maintenant que jen ai dautre je vois vraiment la difference ... peut etre que ca vient aussi de tes capsules
neanmoins une petite astuce pour celle qui on des problemes avec leur capsules :
voici mon protocole:
prepa de longle nat :
alcool 70
dissolvant
eau emoliente puis coupe cuticule
limage mise en forme
depolir avec bloc ponce pour ongle nat
depoussierer
infection protection ( produit qui deshydrate et protege longle nat de mycose et auttres infectiions)

ensuite je colle mes capsules en mettant une bonne dose mm si ca coule un peu jessui rapidement avec un coton sec qui ne peluche pas
ensuite japplique le ramolliseur de capsule JUSTE sur la demarcation pour ne pas fragilisé la capsule
ensuite je lime cette demarcation
puis là est l'astuce , japplique de la colle au pinceau la ou jai limer ma capsule jusquau bord de la capsule ( ca renforce le maintien de la capsule et en plus ca la solidifie)
ensuite ponce bloc blanc pour enlever la brillance de la colle et matifié mon tips
puis nail preparator
gel debase
construction
finition

Retour