capsule qui se fend

karry95

Nouveau Membre
bonjours, je suis tout nouvelle et sur ce site et dans la pose d'ongle et j'ai une question. je constate que mes capsule ce vende au bout de l'ongle, ce qui par la suite la fragilise. je souhaiterais savoir qu'elle serait la méthode pour que ça ne le fasse plus.
merci à tout le monde

Re : capsule qui se fend

en fait il est vrai que j'oublie de temps en temps de border les bout des capsules, donc cela pourrait en être une des causes?
sinon la marque que j'utilise en fait c'est des "fashing diva professional" . Ce sont des capsules sans limage en faite (bien qu'elles en nécessites un légé ;) ). je les achète sur "manucure et beauté", si quelqu'un connais?

bonjour,
moi aussi sa m'arrive qu'elle se fendent en dessous au millieu et on ma dit que c'était par ce que la taille de capsule que je met est trop petite

ça m'est arrivé aussi avec des transparentes. En les coupant elles se fendaient sur toute la longueur !
bonjour pour la dépose complète:27-accident:
Le fournisseur me les a remplacées, elles étaient en fait de mauvaises qualité (trop épaisses et trop dures)

coucou
et bien moi aussi ca me le fait avec des capsules sans limage enfin tres légé et de couleur naturel....
Elles se fendent pas tout de suite mais les jours qui suivent la pose genre 5/6 jrs du coup il y a des infiltrations puis de la casse , je pense que ca vient de la qualité des capsules ...
S'il y a une solution je suis preuneuse !!!

je pose pas depui lontps j'ai dû en faire allez 5 lol mais je suis malgré tout fière de mon travail. cependant pour les capsule petite non je ne pence pas paske je prend justement bien le temps de trouver la bonne taille pour chaue cliente.
et il est vrai que sa ce fend en dessous.
de plus je vien de m'apercevoir que le gel ce fisure aussi sur une des poses que j'ai faite. mais c'est la seul. alors je comprend pas...
j'ai aussi une autre question, quelqu'un aurai le protocola infaillible?lol

merci mais non ça ne répond pas à mes questions en fait, pour la pose des capsules ya pa de problème la dessu en fait.
pour le gel qui se fend sur ma cliente auriez-vous une solution?ou la réponce au pourquoi?
merci à tout le monde:42-baby:

j'ai le même souci, avec mes capsules transparentes :/
ce qui est bizarre c'est que ça ne me fait pas ça avec d'autres capsules, c'est pénible car j'ai voulu me faire une pose en transparence et ils sont partie en petits morceaux pffff
on m'a dit que ça pouvait venir de la guillotine aussi, qui couperait mal la capsule.....

Retour