capsule qui se relève

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audnails
  • Date de début Date de début

audnails

N'a jamais participé
coucou tous le monde, moi j'ai un soucis, à la fin de ma pause je remarque que sur certain doigts les ongles remonte je sais pa si vous comprenez ce que je veut dire, ça arrive que sur certaines personnes. J'aimerai savoir pourquoi ça fais ça, merçi d'avance bisoussssss.

Re : capsule qui se relève

Je vois ce que tu veux dire, ça m'est déjà arrivé.
Tu es sur de mettre assez de colle ? car à la limite mieux vaut en mettre un peu plus et essuyer le surplus que pas assez...

Je vois pas du tout ! Lol

oui je pense en mettre suffisemment mais ça arrive pas sur tous les ongles, merçi pour ta réponse je vais quand meme essayer d'en mettre plus

en fait quand on regarde l'ongle de profil, on voit qu'il à tendance à remonter

Et lorsque tu colle ta capsules elle remontent déjà ???

oui elle remonte déja, en formation on m'avais dit que s'étais l'ongle naturel qui faisais ça!!!

Et bien c'est que tu colle mal les capsules ! Faut exercer une pression vers le bas sans pour autant trop appuyer!
Tu as fait ta formation ou ?

ce probleme de l ongle ki rebique vers le haut , je le connais car g 1 cliente qui est dans ce qu'à, tu ne peux rien y faire, c'est en faisant les remplissages au fure et à mesure que tu pourras rectifier l'ongle, mais cela prends du temps

Ben oui mais si ca y fait que sur certains doigts ? Tu peux pas avoir certains doigts courbés et pas d'autres ???

oui c exactement ça il rebique vers le haut et qu'a certaine personne tu penses que ça vient de quoi?

certains doigts ou certaines personnes ? LOL
Si c'est certaines personnes c'est que peut être elle ont les ongles naturelles courbés vers le haut !

les personnes à qui ça arrivent me demande toujours pourquoi ça fais ça c'est vrai que c'est pas très jolie merçi beaucoup pour ta réponse

moi par exemple j'en ai que deux qui remonte alors que ma couine il remonte tous

Bah si la capsule se relève et que y'a un espace entre ongle et capsule c'est mauvais et risqué :s

Les ongles naturels qui rebiquent (notamment, le bord libre qui rebique) ça peut venir du fait que la personne soit une ancienne rongeuse mais c'est pas un cas général, hein...

Je pense comme toi car ça m'arrive et je me ronge les ongles et ma cousine aussi

Moi aussi je suis une ancienne rongeuse et certains de mes ongles rebiquent aussi mdr

et dans tes cliientes ? Il y en a d'autres à qui ca le fait ?

non non ça mais jamais arrivée merçi beaucoup les fille pour vos réponse ça me rassure

Retour