capsule qui tient pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai plusieurs personnes qui reviennent avec leurs ongles qui ont cassés dû à la capsule qui ne tient pas.

La colle est achetée chez nail care. pouvez vous me dire ce qui ce passe?

Voici mon protocole:

cuticule, limage, cleaner, primer,je colle ma capsule, une fine couche de gel que je catalyse 2mn,ma french que je catalyse 2mn, mon bombé que je catalyse 2mn, cleaner, gel de finition que je catalyse 3mn

merci

Re : capsule qui tient pas

et bien si tu n'avais pas de soucis avant, cela vient de la colle...

sinon est ce que tu as eu des bulles quand tu as collé tes capsules???

cela peut venir de la aussi

j'y avais pencé aussi pour ca que j'ai marquer mon protocole au cas ou il y avait une anomalie de ma part. merci pour ta reponce je vais essayer avec une autre colle

cela peut venir du primer aussi que tu mets avant la capsule... si c'est un primer acide il ne faut pas que ca touche la capsule....

avais tu des soucis avant?? avec le meme proto???

Coucou. Tu ne matifie pas ta capsule avant de mettre le gel? Il faut la matifier pour faire adhérer.
Comme dit valy, si c'est un primer acide il ne faut pas en mettre sur la capsule

il ne faut pas mettre de cleaner avant le primer mais du nail prep
et moi le primer je le met apres la capsule

tu ne doit pas mettre ton primer avant mais apres avoir effacer ton tips et en plus ne pas en mettre sur le tips

ok merci je vais essaie comme ca alors mettre la capsule avant le primer apres s'en en mettre dessus ou a la place du primer mettre du nail prep avant capsules ?

protocole...

désinfecter mains, pousser cutis, matifier l'ongle, dépoussiérer et cleaner, collage capsules, limer demarcation capsules, matifier capsules, dépoussiérer et cleaner, primer(sur l'ongle naturel, si acide)ou gel de base, gel mask (si besoin de camoufler), french, construction, cleaner, limer pour donner la forme de l'ongle et finition...

je crois que je n'ai rien oublier...

merci valy j'ai pas le même protocole, je mettais le primer avans de coller la capsule

Bonjour Patoune,

J'avais le même problème que toi, quand j'avais fini toute la pose des bulles se formaient et évidemment le tips tombait la colle venait de chez onglerie. Ma toute 1er pose chez une esthéticienne sa colle venait de là aussi et je n'avais pas de problème. Je viens d'acheter de la colle chez professionails et plus de problème, même ma maman ça tient. Ben voilà dis toi que tu n'es pas toute seule

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai plusieurs personnes qui reviennent avec leurs ongles qui ont cassés dû à la capsule qui ne tient pas.

La colle est achetée chez nail care. pouvez vous me dire ce qui ce passe?

Voici mon protocole:

cuticule, limage,dehydrate, cleaner(non), primer(après la pose de la capsule sur l'ongle naturel s'il y a de l'acide si sans acide sur ongle +tips),je colle ma capsule(matifier,enlever la démarcation), une fine couche de gel que je catalyse 2mn(c'est du gel de base?),ma french que je catalyse 2mn, mon bombé que je catalyse 2mn, cleaner,(poncer,rectifer,//,...) gel de finition que je catalyse 3mn

merci

;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour