J
jenifer66
Guest
Coucou
Les capsules sans encoches sont les mieux pour ongles rongés ?
merci
Les capsules sans encoches sont les mieux pour ongles rongés ?
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai fais une formation, et on ma appris a couper en V la prothèseSur ongles rongés il vaut mieux favorisé les chablons
Deja comme dit Laurie tu descends d'un ton...tu en a ptete fais une formation mais j'en ai plus d'une a mon actif Mademoiselle, et 4 ans que je donne des conseils ici...j'ai dit qu'il fallait FAVORISER les chablons pas que les capsules sont Ô grand jamais interdite!j'ai fais une formation, et on ma appris a couper en V la prothèse
je joue pas à la prothèsiste ongulaire j'ai fais une formation
j'accepte les conseils mais pas les remarques surtout quand on connait pas la personneDeja comme dit Laurie tu descends d'un ton...tu en a ptete fais une formation mais j'en ai plus d'une a mon actif Mademoiselle, et 4 ans que je donne des conseils ici...j'ai dit qu'il fallait FAVORISER les chablons pas que les capsules sont Ô grand jamais interdite!
je remballe pas, je dis juste que je n'ai pas de remarque a recevoir, je m'improvise pas PO....... C'est quoi ce ton là ?! On a toutes fait une formation et alors ? La preuve tu as des questions encore !
Pourquoi demander des conseils si c'est pour nous remballer quand on répond ? Surtout que celui d'Aurore était justement le meilleur, il vaut mieux faire au chablon sur ongles rongés ou alors acheter des capsules spéciales ongles rongés qui ont une forme adaptée.
je remballe pas, je dis juste que je n'ai pas de remarque a recevoir, je m'improvise pas PO
je n'ai juste pas apprécié " reflechissez avant de jouer a la PO" c'est tout
Déjà, cette phrase n'était pas pour vous elles est dans sa signature et pas dans le post ! Deuxièmement, QUI êtes vous pour ne pas avoir à recevoir de critique ?! Parce que vous avez une formation ça y est c'est fini vous savez tout ? La preuve que non ma pauvre... On n’arrête jamais de se former même les plus grandes continuent d'apprendre chaque année alors faut atterrir ! Donc moi et mes 15 formations et mes 6 années de PO on vous dis ADIEU et DEMERDEZ-VOUS. J'espère que vous n'aurez plus jamais de questions parce que je vous attends au tournant.
j'avais pas vu que c'etait la signature et tu es QUI pour me parler comme ca j'ai jamais dis que je savais tout tu inventes des choses et je n'ai meme pas besoin de toi ce forum ne t'appartient pas d'autres personnes m'ont conseillé et sont plus aimable que toi salut !!
coucou,
pour une question de gout personnel et surtt de tenue, les chablons sont mieux.... après bien sur il y a les capsules spéciales ongles rongés (essayé a mes début boffff pour la tenue) le coupage en V (mais boff aussi) vaut mieux sculpter ta matière directement sur l'ongle rongé et SURTOUT faire une bonne prépa de l'ongle c'est primordial![]()