capsule sans limage??vous connaissez

Re : capsule sans limage??vous connaissez

moi j'utilise la marque américannails pour les gel!!oui ca dépend peut etre de la marque du gel utilisé perso j'ai pas encore testé d'autre marque vu que celle ci me convient!!!enfin dans le doute je préfère prévenir!!!et ces capsules sont très solide y'a pas de problème!!
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

Je cherche désespérement le site internet d'américanails mais je trouve pas :(
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

bon les filles c'est commandé y'a plus cas!!attends ma commande avec impatience je vous tiendrais au courant
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

salut les filles n'étant pas professionnel je ne peux pas commander sur le site ou j'ai été hier donc on me relance sur un autre site et la :( c'est à 39 euros les capsules. Ca change vous ne savez pas ou je peux en trouver des moins cher!!
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

bonsoir
Se sont de bonne capsules mais sous le gel de construction on vois le transparent qu'il y a au dessus de la french c'est dommage.Si vous avez une solution je suis preneuse merci d'avance
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

je n'utilise plus que les diva et on ne vois jamais la démarcation
1 il faut bien coller la capsule, si tu laisse "un petit jour" à la jointure de l'ongle et de la capsule la poussiére de limage va s'y infiltrée et ça fera une ligne blanche.
2 dépoli bien ta capsule(meme french)avec ton bloc blanc en insistant légérement sur la petite encoche transparente pour quelle disparaisse.
voilà les conseils que je peux te donner,
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

je n'utilise plus que les diva et on ne vois jamais la démarcation
1 il faut bien coller la capsule, si tu laisse "un petit jour" à la jointure de l'ongle et de la capsule la poussiére de limage va s'y infiltrée et ça fera une ligne blanche.
2 dépoli bien ta capsule(meme french)avec ton bloc blanc en insistant légérement sur la petite encoche transparente pour quelle disparaisse.
voilà les conseils que je peux te donner,

voila la meilleure méthode, perso moi non plus on ne voit pas la démarcation
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

hello! perso j'utilise les capsules sans ponçage de chez mike et sandy international, elles sont supers!!!! quel gain de temps et d'une finesse! ça fait une belle pause, le bonheur!:happydance:
en plus le prix est plus que correct! 22€80 les 500 tips!
je mets le lien :
MikeandSandyInternational.com - CAPSULES SS PONCAGE M&S
leurs capsules sont très solides, le gel faisant tout!

non je n'ai pas d'actions chez eux, juste que ceux sont des fournisseurs sérieux qui vendent du matériel de super qualité. adopté en ce qui me concerne!


biz, laure
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

Coucou! Moi j'utilise les WRAP DASHING DIVA, sans ponçage et j'adore!!! Je ne me suis fais que 2 poses depuis que je les aies acheté, et voici le résultat et j'en suis ravie!!! Biz
 

Pièces jointes

  • 100_2178.jpg
    100_2178.jpg
    41.4 KB · Affichages: 335
Re : capsule sans limage??vous connaissez

hello! perso j'utilise les capsules sans ponçage de chez mike et sandy international, elles sont supers!!!! quel gain de temps et d'une finesse! ça fait une belle pause, le bonheur!:happydance:
en plus le prix est plus que correct! 22€80 les 500 tips!
je mets le lien :
MikeandSandyInternational.com - CAPSULES SS PONCAGE M&S
leurs capsules sont très solides, le gel faisant tout!

non je n'ai pas d'actions chez eux, juste que ceux sont des fournisseurs sérieux qui vendent du matériel de super qualité. adopté en ce qui me concerne!


biz, laure
coucou, en effet le prix est super interessant par rapport aux autres qui sont a presque 60 euros je crois les 360 !!!

par contre je suis debutante , peut tu m expliquer comment tu pose lescapsule mikeetsansy? car je ne voit pas du tout d encoche.

pour me faire mes poses sur moi j ai pris des wrap + et les tipped french sans limage car je pense qu au debut je serais incapable de me faire la french et un limage correct sur la main droite avec ma main gauche :thumbdown:
en tout cas le resultat des wraps est superbe krakotte !!!!!
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

Merci c'est gentil! Mais tu vois, tout comme toi, la raison pour laquelle j'ai pris les WRAP, c'est que je n'arrivais pas a me faire les french avec la mains gauche! C'était tout le temps irrégulier, soit trop epais, soit trop fin, enfin, tjrs la grosse prise de tete! là sérieux, j'en suis ravie! super facile a poser, ça tiens super bien, je les trouve super resistantes!
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

j'étais partie faire des courses.....................:6-sunglasses:

donc pour poser tes capsules mike et sandy, il faut avoir ton ongle court, quasi pas de "blanc" naturel, ensuite tu poses la capsule juste au bord (en bord à bord avec le bout de ton ongle), seules les encoches des côtés remonte sur l'ongle. tu mets un gel mask si besoin . si tu as peur que ce ne soit pas assez costaud pour limer ta forme, tu peux passer une couche de gel fine aufbau ou autre (suivant la marque que tu utilises) et tu limes ensuite, ta capsule est renforcée! y'a pas besoin mais perso au début j'étais tellement scotchée que ça tienne comme ça, que j'ai flippé que la capsule se décroche! :33-lol: depuis je pose, je coupe , je mets en forme et ensuite primer, aufbau et finition.
demande directement à sandy via leurs site, elle est super dispo et pourra peut être te montrer un protocole, dommage que j'ai un coude pété sinon je me serai refaite ma pose et j'en aurai profité pour te montrer en style pas à pas! j'ai les ongles affreux là mais pas le choix! c'est pratique d'être PO mais avec une main en moins, ça sert pas à grand chose! lol!:33-lol:

biz, laure
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

Coucou! Moi j'utilise les WRAP DASHING DIVA, sans ponçage et j'adore!!! Je ne me suis fais que 2 poses depuis que je les aies acheté, et voici le résultat et j'en suis ravie!!! Biz


coucou de chez quel fourniseur car franchement c'est super jolie et ta french fait nickel!!!!:embarrassed::embarrassed:
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

on les trouve chez american nails virg :)
laure j ai plus qu a attendre que ton bras guérisse alors !!! lol lol , a ce moment la j aimerais beaucoup un pas a pas merci c est super gentil !

pour les capsules mike et sandy okkkkkk merci pour l explication, en effet on se demande comment ca va tenir et pourtant ca tient bien alors !!!
faudra que j essai !! mais pour le moment j ai explosé le budget total pour commencer mdr !!!!

sinon je me demandait, en fait c est quoi la difference vraiment entre les wrap et les tipped french de chez american, bon j ai vu que l encoche se coupe chez les tipp et s enleve a la main pour les wraps, sinon quoi d autre c est pareil?
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

ah !!!
autre question : laure c est quoi le aufbau:oops:
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

on les trouve chez american nails virg :)
laure j ai plus qu a attendre que ton bras guérisse alors !!! lol lol , a ce moment la j aimerais beaucoup un pas a pas merci c est super gentil !

pour les capsules mike et sandy okkkkkk merci pour l explication, en effet on se demande comment ca va tenir et pourtant ca tient bien alors !!!
faudra que j essai !! mais pour le moment j ai explosé le budget total pour commencer mdr !!!!

sinon je me demandait, en fait c est quoi la difference vraiment entre les wrap et les tipped french de chez american, bon j ai vu que l encoche se coupe chez les tipp et s enleve a la main pour les wraps, sinon quoi d autre c est pareil?

en fait les wraps c'est pour les petites french
 
Re : capsule sans limage??vous connaissez

:ambulanza: dès que possible je te fais ça.
ça tient super bien, c'est dingue! j'avoue! j'ai été bluffée!mais je peux plus m'en passer. naturelle, french, couleur, tout est super et aussi simple d'utilisation.
les système wraps j'ai essayé mais j'aime moins, je trouve que ça fait une petite épaisseur sur les bords de l'ongle si je lime trop, ça fait moche, bref, peut être une question de marque à l'époque....
 
Retour
Haut