Capsule sans limage..

meliie

Membre récent
Bonsoir!

Une de vous aurais t-elle déjà tester les capsules sans limage ?
Qu'en pensez vous ?
Ca tien bien ?

Comment sa marche pour un remplissage ?

Ou en trouvez ? apart manucure1.com, où les prix sont monstrueux.. !

Re : Capsule sans limage..

Coucou !

Pour les capsules sans poncages, tu as mike & Sandy sur le forum qui sont les distributeurs des produits Cesar Secret.

Ils sont très pro, donc n'hésite pas à les contacter !

Biz

Perso j'utilise celle de framenails elles sont top, souples... tu lesutilises un peu comme des cut out à savoir que tu les colles juste sur le bout de ta plaque, dépolies et effectues ta pose c'est un gros gain de temps mine de rien ;)

Merci les filles !

Mais y'a un truc que je comprend pas entre les capsules de Manucure1.com et Mikeandsandy...

Ce n'est pas les mêmes.. C'est quand même la même méthode ?

Car la sur 1manucure la french est déjà faites, et sur mikeandsandy, faut faire la french sois même c'est ça ?

Pièces jointes

• capsules-manucure-2009-5.jpg
    capsules-manucure-2009-5.jpg
    12.8 KB · Affichages: 256
  • img22788494661085c40d.jpg
    img22788494661085c40d.jpg
    52.7 KB · Affichages: 110

oui c'est ça pour les french tu as les american mais d'autres marques aussi font les capsules french mais bon en général il faut une bonne base pour poser les french.

Sauf les dernières capsules american

Oui voilà, faut une base assez longue déjà pour poser celle de 1manucure, car sinon ça fait pas jolie...

Et pour celle de mikeandsandy, donc c'est pareil, on pose sur le bord libre, on passe le bloc blanc, et aprés ? on coupe à la longueur voulu.. et on fais la french... mais quand l'ongle repoussera, et qu'on devra faire le remplissage, a force de limer la longueur la capsule risque de sauter non?

la capsule avance mais au fur et à mesure l'ongle va pousser et du coup remplacer la capsule.

Maintenant si tu poses en résine tu as plus vite fait de tout virer faire une dépose et à nouveau refaire une pose ;). Pour les capsules french tu es obligé de tout virer et recommencer la pose

Merci pour le pas à pas.. mais... Pourquoi faire une pince ? :o lool
Je comprend plus rien :$

Ahhhh d'accord... fiou'
Moi c'est en limant la demarcation que je perd le plus de temps... donc les capsules m'interesse vachement arf'... Mais je sais pas trop mdr

Coucou!!

Pour les capsules sans ponçage, j'en ai commandé chez mike et sandy et franchement c'est le bonheur!! je travaille aussi au gel et je verrai bien comment ça se passe au remplissage mais franchemet quel gain de temps!!!

j'en ai commandé des naturelles et des french, je me suis fait une pose samedi avec les french et c'est super joli!! la qualité est top et la solidité avec!!

Merci les filles !

Mais y'a un truc que je comprend pas entre les capsules de Manucure1.com et Mikeandsandy...

BONSOIR

LES NOTRES N ONT ABSOLUMENT AUCUNE ENCOCHE DONC CONTRAIREMENT A LA PREMIERE PHOTO NOUS IL N Y A PAS SE REBORD TRANSPARENT SUR L ONGLE QUI POUR MOI CORRESPOND A UNE ENCOCHE !

Ce n'est pas les mêmes.. C'est quand même la même méthode ?
Car la sur 1manucure la french est déjà faites, et sur mikeandsandy, faut faire la french sois même c'est ça ?
TOUT A FAIT AVEC LES NATURELLES OU TRANSPARENTE LA FRENCH EST A FAIRE SINON TOUTE LA GAMME DES FRENCH SI L ON NE VEUT PAS LA FAIRE

Oui voilà, faut une base assez longue déjà pour poser celle de 1manucure, car sinon ça fait pas jolie...
C EST POURQUOI AVEC LES NOTRES LA FRENCH EST MISE OU ON LE SOUHAITE

Et pour celle de mikeandsandy, donc c'est pareil, on pose sur le bord libre,AU RAS on passe le bloc blanc, et aprés ? on coupe à la longueur voulu.. NAIL PREP ET PRIMER ENSUITE POSE NORMAL et on fais la french... mais quand l'ongle repoussera, et qu'on devra faire le remplissage,
LA JE DIRAIT QUE L ON EST DANS LE CAS GENERAL DES CAPSULES
TOUS LES REMPLISSAGES SONT IDENTIQUES QUEL QUE SOIT LA CAPSULE
CELLE CI NE POSE PAS PLUS DE PROBLEMES QUE LES AUTRES!
ELLES AVANCENT AU FUR ET A MESURE DE LA POUSSE DONC SI CAPSULE FRENCH ON PEUT LA REDESSINER AU GEL LORS DU REMPLISSAGE a force de limer la longueur la capsule risque de sauter non?
NON PAS PLUS QUE LES AUTRES ET SI ON ARRIVE AU POINT QUE L ONGLE A PRIS LE DESSUS EN LONGUEUR LA CLIENTE PEUT FAIRE LE CHOIX DU GAINAGE SUR SES ONGLES NATURELS OU TOUT COUPER POUR RECOMMENCER AVEC CAPSULE

POUR INFO JE SUIS TELLEMENT ADEPTE DU DESSOUS DE L ONGLE AVEC NOS CAPSULES QUE MEME MES CLIENTES PRENNENT LE VIRUS ET DES QUE LES ONGLES POUSSENT DE TROP ELLES ME DEMANDES DE TOUT COUPER POUR RECOMMENCER LA POSE AVEC CAPSULES
CAR LE DESSOUS EST VRAIMENT IMPECCABLE MEME EN JARDINANT !!

BISES SANDY

Petite question peut on coller les capsules sans poncage sur ongle tres court voir rongé???Ou non y'a t il de la tenue??ou pour ongle rongés le mieux reste le chablon???
MERCI DE VOS REPONSES

tant qu il y a assez d ongle pour pouvoir positionner la capsule
sinon chablon ou construction a meme l ongle et la peau on decolle et chablon ou capsule possible aussi sur cette extension

Retour