Capsule sans limage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ofelay
  • Date de début Date de début

ofelay

Habituée
j'ai acheter les capsules sans limage chez american nails et mon probleme sé que le gel se decolle ou casse es que vous pouvai maide

Re : probleme avec capsule sans limage

Si ce sont les french tipped et que tu n'as pas mis le 'fix it' (sorte de primer spécialà c'est normal que ça se décolle, ils doivent fonctionner ensemble

je ponce l'ongle je depoussiere je colle ma capule french je ponce bloc blanc sur la capsule je dépoussiere ensuite je mais la base sur l'ongle naturelle et le fix sur la capsules et je catalyse

non tu met le fix et de suite tu met le gel de construction et tu catalyse

salu malheureusement beaucoup de personnes ont eu le même problème avec c'est capsules j'ai aussi ce problème de décollement je ne sais pas si il y a une solution?

Il faut impérativement utiliser le "fix it" pour que ça tienne.
Mais du "tip off" ou de l'acétone sur un coton tige, ça marche très bien aussi...

oui je sais je l'ai mis aussi le fix it ,puis directement le gel ,mais ça marche pas

si si j'ai tout essayé avec primer et gel de base puis gel de base sans primer rien n'y fait j'ai commandé les capsules de mike et sandy on verra

si si j'ai tout essayé avec primer et gel de base puis gel de base sans primer rien n'y fait j'ai commandé les capsules de mike et sandy on verra

oui tiens nous au courant je voulais le sprendre aussi
sinon quelqu'un a essaye dappeler directement american nails pour leur dire quil y avait plusieurs personnes dans ce cas !

parce que moi je suis professionnelle et formatrice et je nai jamais eu de probleme de decollement et jutilise en autre leur marque et dautres aussi...!

jai vu quil avit changer le prtocole on doit plus mettre le fixe. On dois polire au bloc puis mettre la base et ensuite le gel de construction. Je vais essayer pour voir autrement je leur enverai un mail.

jai envoye un mail jattend leur reponse

sms-sucks.gif

Moi aussi j'ai ce même problème en ayant bien suivit le protocole avec le fix-it, je suis retournée sur les fiches techniques du site (video) et en effet ils ne parlent plus de fix it!
avez-vous réussit sans?
Merci

ça dépend des fois ça tient des fois non et quelques fois 2 ou 3 ongles sautent elles sont vraiment bizarre ces capsules

Pas cool! Je dois refaire une pose complète demain à une cliente, je pensais la faire à sec sans fix it mais puisque tu dis que c'est pas mieux je me tâte.
C'est décevant d'investir dans du matériel prometteur et qui au final ne fonctionne pas voir même nous faire perdre des clientes!
snif..:11-crying:

oui je sais c'est très embêtant j'ai acheté les capsules de chez mike et sandy j'ai fait un doigt sur moi depuis une semaine et ça ne bouge pas. Je ne sais pas pourquoi celles de american nails ça ne tient pas, c'est vraiment un mystère.

Retour