capsule sans ponçage et remplissage

Re : capsule sans ponçage et remplissage

petite question,et si on veut faire un remplissage sur des tips de couleur comment on fait?on enleve tous non?!!

petite question,et si on veut faire un remplissage sur des tips de couleur comment on fait?on enleve tous non?!!

un remplissage avec french blanche tu veux dire?

Ben idem. Mais bien sûre, on apercevra la capsule colorée par le dessous.

Moi perso je préviens la cliente, que si elle a choisi une caspule colorée le prochain remplissage sera probablement de la même couleur, et je remplis la french avec du gel coloré de la même couleur que le capsule, de cette façon la troisième fois tu peux tout limer et refaire une french normale.
Car si on rempli du blanc par dessus du noir par exemple, sur la tranche de l'ongle ça se voit et ça fait moche, sinon je fais une déco de la même couleur que l'ancienne capsule, ça passe mieux.
Maintenant tu peux aussi faire une dépose, mais j'te raconte pas l'état de la plaque après...

oui merci moi j'ai fait une dépose pour m'entrainer et je pleure maman mdr

bonjour j'ai moi meme des capsule blanche et vos reponse vont beaucoup 'aider par contre je vais me mettre des capsule louis vuitton et j'aimerai savoir comment on fait un remplissage sur se genre de capsule et se qu'il fo l'enlver ou la couvrir d'une autre couleur ?
merci d'avance pour vos reponse je suis debutante et c'est pas facile o debut lol vous etes vraiment super de nous aider

Retour