capsule sans poncage de cesar secret

july86100

Nouveau Membre
bonjour , je suis nouvelle ici et je veux me lancer dans la pose d ' ongle en gel ca fait plusieur moi ke je navigue pour voir les differents protocoles pour la pose d ongle ..et comment faire donc jai decidé de me lancer

je vais prendre un kit sur ongle24
ET je voudrais m'acheté les capsules sans poncage de cesar secret mais jaimerais savoir kel gel utlisé avec et savoir si on etait obligé de prendre des gels cesar secret pour les capsules???

Ah oui c est très bien car tu n as pas besoin d enlever la démarcation c est un jeu d enfant et surtout elles sont solide

Moi je les utilise depuis deux ans et je ne peux pas m en séparer

ok cool jai hate de les commandé alors hihihi
as tu deja utilisé le gel soak off? Car jai vu kil s enlevé a l 'acetone donc ca eviterai de limer

Bonjour,

Je suis intéressée par les capsules sans ponçage... Mais ne risquerait-on pas de voir la démarcation?

socmay973 a dit:
Bonjour,

Je suis intéressée par les capsules sans ponçage... Mais ne risquerait-on pas de voir la démarcation?

Il y a aucune encoche donc pas de démarcation il suffit juste de passer un coup de bloc blanc ou un léger coup de lime grain fin.

july86100 a dit:
ok cool jai hate de les commandé alors hihihi
as tu deja utilisé le gel soak off? Car jai vu kil s enlevé a l 'acetone donc ca eviterai de limer

Le gel soak off je l utilise uniquement sur des clientes qui font une pose occasionnel et sur petite longueur.

La fonte du gel est pas immédiate sérieusement je trouve ça long donc je lime les 3/4 du gel et c est reparti je trouve ça plus rapide.

OK C est bon a savoir..et jvoulais avoir le protocole pour une depose et un remplissage car jen ai pas vraiment trouvé et vu ke je commence juste ceci me fait un peu peur lol??

Retour