capsule sans poncage de cesar secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion knpc
  • Date de début Date de début

knpc

Nouveau Membre
voila tout est dans le titre esce que vous avez essayé les capsules sans poncage de cesar secret ?????et qu'en pensez vous ????

Re : capsule sans poncage de cesar secrets

Fais une petite recherche sur le fofo et tu auras la réponse ! Elles sont sensass ces capsules !!!

que du bonheur, surtout pour celles qui ont du mal avec la démarcation!

c est le bonheur ces capsules j ai gagné une demie heure de tps de pose depuis que je les utilise

elles ont quoi de particulier ces capsules , ont ne l'ai ponce pas du tout ont n'applique directement le gel .

On lime mais bcq bcq moi !

ah donc ca vaut le coup meme si elle sont cher
esce qu'on les trouve qu'a cesar secrets ???

oui c est une esclu

euh axey, je vais faire un peu ma nunuche mais comment ça se passe quand on commande comme ça sur un site amerloque ?
j'ai déjà du mal avec ebay alors ...
y'a des frais de douanes, ça reviens moins cher ?
parce que le site que tu donnes à l'air super interressant au niveau du nail art (stickers par exemple) alors ça me tente bien ....
je fais comment ? je fais mes achats et je paye par paypal et pis c tout ???

désolée mais je suis encore une novice des achats sur le net ...

Sinon, vous pouvez aussi profiter que le dollar est bas et commander les asian tips chez Nailite US :

Nail Supplies Discount Beauty Nail Tech Supply Buy UV Nail Lamp - Nailiteinc com

13 euros la boîte de 500
2,6 euros la recharge de 50

Nailite vend plein de produits excellents (souvent revendus par d'autres marques avec d'autres étiquettes ou emballages) à prix intéressants.

bonjour frank

j'ai vu ton lien mais je ne trouve pas qu'elle ressemble au capsule de GV
elle sont peut etre sans poncage mais elle n'ont pas la meme forme et ne permette pas le collage a ras, du coup on est obligé de la coller sur l'ongle

alors que celle de GV ont les cotés plus en pointe donc on colle juste les cotés

Il y a des frais de port, rarement des frais de douane, mais au final ça revient souvent pas cher, surtout en ce moment vu que le dollar ne vaut plus rien, il faut en profiter !

merci axey, je vais voir alors pour faire chauffer la carte bleu parce qu'il y a quand meme pas ma de truc sympa !!!
merci du tuyau et si tu as quelques d'autres que les tips à me recommander je suis preneuse !!

Tu trouves les originaux sur Ebay :

10 Euros la boîte de 100
100 ASIAN TIPS easier to blend - NEW SEASON en vente sur eBay fr fin le 30-Mar-08 13 40 54 Paris

26 Euros la boîte de 500
500 ASIAN TIPS easier to blend - NEW SEASON en vente sur eBay fr fin le 30-Mar-08 13 41 00 Paris

Sinon chez CND, ce sont les capsules Performance, tu les trouves chez tous les distributeurs CND et sur Ebay.

Je suis désolée, mais le capsules sans poncage " File Out" de Gabrielle Verdier International n'ont rien avoir avec celles dont vous parlez Franck !

Montrez moi, un seul post qui parle de "capsules sans ponçage" avant moi, et montrer moi un seul pas à pas fait par un autre fournisseur qui démontre que ce sont des capsules sans ponçage.

CND n'a sûrement pas de brevet sur nos capsules!
Peut être que d'autres marques font des capsules similaires qui ont plus ou moins le même rôle, mais celles que nous vendons et notre technique d'application sont exclusives.

Non je n'ai pas essayé celles avec l'étiquette cesar dessus mais même en étant plus chères je doute qu'elles soient plus fines que les asian tips ou de meilleur qualité que celles de CND qui en détient le brevet.

Avant de donner votre avis sur un produit (notament nos capsules File Out), et de mettre en doute leur qualité, il serait bien plus convenable de les tester avant de donner son sentiment.
CND ne détient pas le brevet, ni la palme d'or de la meilleure qualité en matière de produits ou de capsules!
A chacun d'apprécier et d'utiliser ce qui lui convient, que ce soit Pierre, Paul ou Jacques ...

je me propose de tester les deux !!! mais ayant essayer celle de Cesars Secrets je sais que c'est un gain de temps important et vraiment d'une finesse impressionnante.

Retour