capsule sans poncage de cesar secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion knpc
  • Date de début Date de début
Re : capsule sans poncage de cesar secrets

merci axey pour ce "vieux" post sorti des profondeurs, il est super, surtout pour moi qui vient commander des akzentz ...très détailler et tout, il est nickel !!!

Moi perso, j'ai les GV et j'en suis complètement satisfaite ! Voilouuuuu

moi ussi j'ai les GV... elles sont nickels !
euh axey, serai t'il possible d'épingler ce post parce que je suis sur que même si on utilise pas les mêmes produits, il aidera vraiment beaucoup les débutantes comme moi ...il est tellement riche en explication notamment pour le préparation de l'ongle, le limage et le modelage qu'il fera à coup sur des heureuses !!!
en tout cas moi je l'imprime !!

Les capsules très fines qui se liment en 2 secondes ne sont pas nouvelles, les capsules prélimées non plus. Plusieurs marques en proposent, avec leurs particularités mais avec le même objectif de gagner du temps lors d'une pose.

Gels liquides capsules french

Ils détiennent le brevet sur le principe des capsules pour la pose d'ongles.

Il n'y a que d'excellents retours sur vos capsules et leur petite surface de contact par rapport à d'autres marques peut permettre de gagner encore du temps, c'est génial et je n'ai jamais donné un avis sur vos capsules ni remis en cause le fait que le modèle précis que vous vendez ne soit pas une exclusivité. Mais je ne remets pas en cause non plus l'antériorité et la qualité des asian tips ou des capsules prélimées même si en France peu de communication a été faite à leur sujet.

Je ne connaissais pas l'existence de capsules prélimées.. Mais celles qui se liment en quelques minutes oui.

Les asian tips ou les capsules de plusieurs autres marques ont certes d'autres avantages, mais ne s'appliquent pas comme les nôtres.

Avec nos capsules, il n'y a aucun ponçage , même le plus léger qui soit ! On colle la capsule, on enlève la péllicule brillante de la capsule au bloc blanc, et on applique son gel ou sa résine.

Boutique en Ligne:
www.cesars-secrets-france.com

www.gabrielle-verdier.com

Où peut on acheter les capsules Lotus ?

Moi j'ai acheté les capsules ENTITY (que je revends d'ailleurs) et je ne parviens pas à les coller. Mais c'est le même principe que les capsules de Cesars Secrets sauf qu'elles sont plus chères

Je ne connaissais pas l'existence de capsules prélimées.. Mais celles qui se liment en quelques minutes oui.

Les asian tips ou les capsules de plusieurs autres marques ont certes d'autres avantages, mais ne s'appliquent pas comme les nôtres.

Avec nos capsules, il n'y a aucun ponçage , même le plus léger qui soit ! On colle la capsule, on enlève la péllicule brillante de la capsule au bloc blanc, et on applique son gel ou sa résine.

Boutique en Ligne:
www.cesars-secrets-france.com

www.gabrielle-verdier.com

j ai jamais encore trouvé des capsules qui me facilitent mes poses a ce point c est vrai qu il y a des caspules qui necessitent peu de limage mais ces capsules la n ont rien a voir il faut vraiment les essayer pr voir a quel point elles sont geniallissimes

j ai jamais encore trouvé des capsules qui me facilitent mes poses a ce point c est vrai qu il y a des caspules qui necessitent peu de limage mais ces capsules la n ont rien a voir il faut vraiment les essayer pr voir a quel point elles sont geniallissimes

oui c'est vrai moi je les ai testées et jamais une appréhension mais j'ai trouvé ça super et le gain de temps :21-crazy: terrible

:arwenalia:Merci Axey pour tous ces renseignements:arwenalia:

merci axey pour nous trouver tous les sites!!!!!!bisous

Merci Frank pour toutes ces précisions

Merci Mme Verdier pour ce pas à pas plus haut : il est super bien fait

et pour les ongles rongé ca ne peux pas se mettre ???

et pour les ongles rongé ca ne peux pas se mettre ???
sisi, tout à fait !! c meme conseillé pour les ongles rongés et/ou les petites bases !!! elles se collent à l'xtreme limite du bord libre ....

donc desoler je suis un peu blonde lesquelle je suis mieux d'acheter ???

donc desoler je suis un peu blonde lesquelle je suis mieux d'acheter ???

celles d'on je te parles, c'est les capsules sans ponçage de cesar secret ...
je ne me permettrais pas de juger les autres, je ne les connais pas ...
pour les ongles rongés, si tu veux voir, P42 a fait un excellent pas à pas où tu peux voir l'efficacité de ces capsules ...

alors esce qu'on peux mettre un gel 3 en 1 ou 4 en 1 sur des capsule ??????

oui tu peux !
à part le faite, que tu n'est plus besoin de limer la demarcation, ce sont des capsules comme les autres ...bises

on as plus besoin de limer du tout la demarcation ?????

Retour