capsule special rongeuse ou chablon.... quel question?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titoue
  • Date de début Date de début

titoue

Membre Actif
ENTREPRISE
hello les foforette

Alors voilà j'ai un gros dilème ^^ hihi!
Aujourd'hui en allant faire un modèle sa maman ma demander si elle aurait le droit de faire un pose et moi je lui ai dis oui ... et là elle me montre ses doigts ! OUpppppppssss je me suis dis : la première chose que je lui ai dis en rigolant c'est " faudrait les laisser repousser deja...!" puis en suite plus serieusement je lui ai dis qu'il y avait une possibilité ...
Mais je viens vers vous pour avoir plusieurs avis !
Alors c'est une grosse rongeuse parce qu'elle peux pas arriver a ne pas les manger et la c'est vraiment manger ... donc a vos avis ...

Capsule speciale rongeuse j'ai vu que c'etait bien j'en ai parler sur le tchat on ma dis a la resine pour que ce soit plus dur ...
Ou chablon...???

merci a vous de m'aider:embarrassed:

Re : capsule special rongeuse ou chablon.... quel question?!

coucou je suis pas pro du tout mais moi je conseillerai le chablon car les capsules sur ongles très rongé .... bof moi je fait chablon sur une amie qui se les bouffent et rebouffe lol sa tient mieu quand même

moi je en jure que par les chablons

moi la seul fois ou j'ai utilisé des capsules sur une rongeuse, cette dernière ma appelé en pleine nuit presque en pleur parce que ça la brûlait, je lui avait dis de pas faire les ongles parce qu'elle avait rongé ses ongles au-delà de la zone de stresse, il lui restait 1/3 d'ongle environ, je sais pas comment on peu ronger autant ses ongles, du coup je ne fais que les chablons sur les rongeuses et la formatrice OPI m'avait conseillé de ne faire que la résine sur les rongeuses, j'espère que ça d'aide ^^

Retour