Capsule sur ongles cassés?

jenxxmm

Éclairée
Une de mes clientes a l'ongle du pouce fendu, puis-je poser une capsule au dessus quand même? sinon qu'est ce que je peux faire?

Re : Capsule sur ongles cassés?

A mon avis il faut coller de la fibre de verre ou de la fibre de soie ,mais je ne metrise pas cette technique

Fait lui un chablon!
Ca maintiendra la fente qui arrêtera d'avancer! Dans 15 jours elle aura disparue!

t sur? je rallonge donc l'ongle au chablon? mais c quand même fendu ca se verra pas en dessous du gel?

j'en ai pas et je dois les faire cet aprem :s , j'ai que le blue gel de chez onglerie
Dans ce cas explique lui que cette méthode maintiendra la fente pour arrêté la continuité de la fente mais qu'elle se verra encore au travers ... et propose lui une déco pour camoufler si vraiment ça la gêne!

Par contre pense serieusement à t'équiper en gel couvrant, utilisé en base il donne un effet nikel même en 1 seule fine couche!

Oui c vrai c'est interessant, je peux l'utiliser en base puis le blue gel en construction ?

Oui c vrai c'est interessant, je peux l'utiliser en base puis le blue gel en construction ?
en général il est monophase donc tu peux l'utiliser en base!

Par contre au niveau de la construction méfie toi de certaine teinte qui peuvent modifier la couleur de ton couvrant!
Moi j'utilise un Frenck Pink !

D'accord, ok ok j'utilise les chablons en papier de chez onglerie y aura pas de souci?
Les dorés? ... beurk!!!! :twitcy:
Moi j'utilise ceux de Professionails, les A'Fix Cristal! La position est bien meilleur avec les trois points de collage!

Pour le gel j'utilise l'Unicum Mask de la meme marque ... mais extrement cher! On m'a dit que celui de Ongle24 était très bien!

Retour