Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Met un gel couvrant en dessous ... tu ne verras plus rien!t sur? je rallonge donc l'ongle au chablon? mais c quand même fendu ca se verra pas en dessous du gel?
Dans ce cas explique lui que cette méthode maintiendra la fente pour arrêté la continuité de la fente mais qu'elle se verra encore au travers ... et propose lui une déco pour camoufler si vraiment ça la gêne!j'en ai pas et je dois les faire cet aprem :s , j'ai que le blue gel de chez onglerie
en général il est monophase donc tu peux l'utiliser en base!Oui c vrai c'est interessant, je peux l'utiliser en base puis le blue gel en construction ?
Les dorés? ... beurk!!!!D'accord, ok ok j'utilise les chablons en papier de chez onglerie y aura pas de souci?
