Capsule transparente / naturel....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noemii
  • Date de début Date de début

Noemii

Membre récent
Bonjour,

Petite question quelles capsules pour quels ongles ? J'ai des capsules blanche, des transparente et des naturel comment definir quelle type de capsules utiliser ????

Je vous remercie

Re : Capsule transparente / naturel....

Alors là,peut pas t'aider car moi aussi je suis debutante,juste que pour les blanches,tu n'as pas besoin de fre la french,puisque la capsule est deja blanche,tandis que les autres il faut fre la french toi meme et si elles ont une grande encoche il faudra limer la demarcation une fois la capsule collée.Apres,il y a 2 formes de capsule: les cut out et les curve,les curves sont utilisee pour les ongles crochus.Si les capsules que tu as proviennent d'un kit,ce sont des cut out. Voila,j'espere t'avoir un peu aidé...:wave:

Re : Capsule transparente / naturel....

Juste que pour les capsules blanches tu devras les mettre sur des ongles ayant une plaque ongulaire assez grande, comme les asiatiques ou les africaines. Il ne faudra pas limer la demarcation puisque cela formera le sourire. Mais au remplissage il faudra refaire le sourire.

Sinon naturelle ou transparente peut importe, tout depends de l'effet que tu veux apporter. Les transparentes je les preferais quand je faisais du nail art dessus, car pour un rallongement de plaques ca n'allait pas, le mask on le voyait en transparence.

Mais dans les 2 cas, transparent ou naturelle il te faudra bien limer la demarcation

ok merci pour les blanche je gere et la jviens de finir une pose sur capsule transparante. je l ai publier dans "le coin des debutantes" dans le mm post j ai mis mes 2 poses de la journee. merci pour les infos ;-)

Retour