capsule trop longue, ça saute vite!

lapetitecoccinelle

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je suis débutante, j'ai déjà fait quelques poses capsules sur moi-même et des proches.
J'ai fait un remplissage il y'a une semaine sur une cliente, et elle a deux capsules qui ont sauté au bout d'une semaine (c'était une capsule déjà en place depuis 3 semaines, ce n'est pas moi qui l'ait mise), elles ont fissurés au milieu.
Je précise aussi que j'ai très peu limé le bord libre, il y'avait donc de la longueur.

J'ai aussi remarqué sur moi, que lorsque j'avais posé des capsules et laisser mes ongles plutôt long, j'ai une capsule qui a sauté au bout d'une semaine, alors que les autres poses de capsules sur ongles limés plutôt court, pas de soucis.
J'ai l'impression que plus y'a de longueur, plus ça tire sur la plaque au niveau de la colle.
Pensez-vous la même chose?

Re : capsule trop longue, ça saute vite!

Coucou, fais tu une bonne preparation de l'ongle avant?
sinon tente le chablon pour voir

Re : capsule trop longue, ça saute vite!

Oui je respecte bien le protocole de préparation (le classique), je voulais juste savoir si c'est déjà arrivé à certaines d'entres vous que a saute car les ongles sont trop long.
Ca m'embête vraiment car c'est mes premières poses et je veux vraiment bien faire pour fidéliser les gens!

Retour