capsule???

Lesliee13

Membre récent
Mes capsules ne tienne pas on me dis que l'ongle par en entier est ce que vous savez de quoi sa pourrait venir???????vous me conseilliez quelle colle?? ( quand je fais des pose de gel sans capsule sa tiens et quand je mes les capsules non)comment faire j'ai besoin d'aide

Re : capsule???

est ce que tu depolis bien ton ongles avant de coller la capsule? choisis tu la bonne capsule, petite encoche ou grande encoche ? depolis tu bien ta capsule? met tu du primer?

peut etre n'utilise tu pas la bonne capsule, petite encoche ou grande encoche suivant si l'ongle est plat ou bombé, de plus ta french est beaucoup trop large par rapport a ta plaque de l'ongle sur ton avatar, mais ça c'est au gout de chacun ;-)

ou peut etre aussi ta construction n'est pas assez epaisse avec les capsules, car là il faut faire un bombé con,trairement a un gainage

peut etre aussi que tes capsules ne sont pas de bonnes qualités, je dis ça car j'en es eu l'expérience. j'ai acheter des capsules sur ebay et c'était vraiement de la *****
elle était épaisse, difficile à lisser et très dur donc elle n'épousait pas la forme de l'ongle => donc ne tenait pas

les filles ont tout dit, fais attention à ne pas dépasser l'encoche sur ton ongle naturel
ta pose est trop plate aussi, plus l'ongle est long, plus il faut renforcer la zone de stress vu que tu ne peux pas pincher une capsule
tu dois bien dépolir partout pour ne pas avoir de zone de glissant
et aussi avoir une bonne qualité de capsule assez fine car ce qui fait ciment ce n'est pas la colle mais le gel ou la résine qui fait tenir l'extension à l'ongle naturel

oui je pense que je mes assez de gel sinon expliquer comment sa ce fait que l'ongle entier part et pourquoi sur ongle naturel sa tien parfaitement bien peut etre les capsules c 'est vrai quelle sont epaisses !!! je vais tout essayer ces solution que vous mavez donner changer de capsule de colle et fair longle plus epais ! la colle que jutilise et les capsules son ipbi ... d'autres conseils toujours bon a prendre je suis ouverte a vos remarque?..

oui je pense que je mes assez de gel sinon expliquer comment sa ce fait que l'ongle entier part et pourquoi sur ongle naturel sa tien parfaitement bien peut etre les capsules c 'est vrai quelle sont epaisses !!! je vais tout essayer ces solution que vous mavez donner changer de capsule de colle et fair longle plus epais ! la colle que jutilise et les capsules son ipbi ... d'autres conseils toujours bon a prendre je suis ouverte a vos remarque?..

tout dépend de la qualité de ton gel, quand un ongle est trop plat avec un gel moyen ça peut tout partir d'un coup, surtout si tu conjugue ça avec une capsule trop épaisse, tu ne renforce pas ton ongle correctement à la jonction entre la caps et l'ongle naturel
nous on te dis selon notre expérience après on ne te voit pas faire donc on ne peut pas savoir exactement ce qui ne va pas donc on t'en dit un maximum pour que tu puisse analyser ta pose et identifier le pb

le gel de finition n'y est pour rien! change de capsules , fait ton bombé, ton gainage et tout ira bien ;-)

merciiii pour toutes vos reponnnse jai changer de marterie enfin de gel de colle de capsule tout et tout se passe biennnn pour la plupart de mes poses je vous remercie énormément pour vos reponse

Retour