capsule

ciciolimat64

Membre Populaire
Bonjour voilà j'ai une petite question quand je pose ma capsule sans démarcation les capsule french blanche ;est que je fait ma dépose j'ai remarqué que la capsule déformer mon ongle sur les coté voir même cassant !!! pourquoi???? merci

merci manucure academy
alors je choisi les capsule a la taille
je pousse les cutis
je passe un coup de lime legerement et bloc sur l'ongle
dépoussiere
cleaner
je colle ma capsule et je coupe
primer
gel de base
catalyse
gel de construction avec bombé
catalyse
gel de finition
catalyse

Ca c'est ta pose! Tu as des soucis sur ta pose? Ce sont tes capsules qui s'abiment ou ce sont tes ongles naturels après la dépose?

Déjà, il y a des choses à revoir sur ta pose!

alors je choisi les capsule a la taille
je pousse les cutis
je passe un coup de lime legerement et bloc sur l'ongle
dépoussiere
cleaner préfère un dégraissant type Nail Prepar
je colle ma capsule et je coupe passe le bloc blanc sur ta capsule pour créer de l'adhérence
primer
gel de base
catalyse 2 min
gel de construction avec bombé
catalyse 2 min
cleaner
façonnage du gel de construction pour avoir une forme parfaitement régulière
gel de finition
catalyse 4 min
cleaner
huile cuticule

explique-moi mieux quel est ton problème car je suis pas sûre de comprendre

déjà merci pour les modif ;)
et bien je viens de regardé un pas pas pose capsule blanche avec la forme arrondie je pense que je doit la collé trop sur l'ongle arffff je n'arrive pas a m'expliqué !!!!
quand je pose cette caspule french elle me marque le bort de mon ongle ou me le casse !!!
le coté pointu de la caspule comme celle là mais en blanc bhé le bord abime mon ongle ,dis moi si je m'explique mal ;)

Pièces jointes

• capsule-ongle-dore[1].jpg
    capsule-ongle-dore[1].jpg
    9.2 KB · Affichages: 82
Je pense avoir compris! lol
Je pense que tu choisis tes capsules trop petites, du coup ton ongle est compressé et fragilisé.
Il faut vraiment que la capsule soit aussi large que l'implantation deton ongle naturel (au niveau des parallèles)
Essaie comme ça et tiens moi au courant!

Je pense avoir compris! lol
Je pense que tu choisis tes capsules trop petites, du coup ton ongle est compressé et fragilisé.
Il faut vraiment que la capsule soit aussi large que l'implantation deton ongle naturel (au niveau des parallèles)
Essaie comme ça et tiens moi au courant!

je m'en méfier mais je voulais la réponse d'une pro ,déja je fesait une bétise je ne limer pas la capsule donc cela ne sauté !!! je te tiens au courant part contre pas desuite car j'attends bébé pour fin février et j'ai preféré arrêté !!!!
je voulais savoir aussi aussi si tu connais les poses acrylique car je voulais essayé ca aussi mais je ne pense pas que l'odeur etait si forte donc j'ai essayé un ongle est arrêté dessuite a cause de bébé je reprendrais apres l'accouchement !!! donc si tu connais je te poserais bien dces question aussi !!!
la je file cherché la grande a l'école merci beaucoup pour ton aide

Retour